à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
253 816consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 565Dernier commentaire le 05/11/2016 à 17:36:30
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/05/2011 à 09:37

bonjour pour mon compte cela ne fait que 2 jours ,je ne decroche plus etant donné qu'il n'y a pas d'interlocuteur à l'autre bout

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 17:21

Bonjour,
    Vous remarquerez que personne n'apporte de réponse à ce phénomène. On a l'impression que les opérateurs de téléphonie n'en n'ont rein à battre. S'ils voulaient scotcher les importuns ce serait fait depuis longtemps. Ils sont donc complices comme certains fournisseurs d'accès internet qui laissent les escrocs agir sans rien faire, malgré leurs dires.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2011 à 13:51

appel plusieurs fois par jours , lorsque je répond il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 19:25

Sa fait a peu pres un mois quond m appel tous les jours ! défois une fois!! défois plusieurs fois!! j aimerais bien savoir quesqu y se cache derriere le n° 0000000000?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2011 à 13:56

Appel fréquent du "0", suivi d'un message "nous allons vous mettre en relation ....", puis ça raccroche. Au moins 5 fois par jour. N° impossible à mettre en liste des appels rejetés sur freebox

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2011 à 11:15

appel à divers horaires (heures ouvrables

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 14:25

Appel 2 à 3 fois jours, laisse l'enregistrement de ma boite vocale sur ma boite vocale...A la limite du harcelement

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 16:30

on m'appel plusieurs fois par jour, mais je ne décroche pas parce que le numéro est bizarre. c'est vrai que c'est embêtant et j'espère que ça ne le fera plus. Aujourd'hui ça va, j'en ai pas encore eu, mais bon ! Mais des fois c 5 fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 17:25

plusieurs appels dans la journée, jamais la nuit , que n°+33 et des zeros. ça dure depuis 2 semaines je viens de repondre pour la premiere fois ça m'a mis en attente en disant "nous allaons vous mettre en relation avec votre correspondant" j'ai raccroché aussitot! je suis chez virgin.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 12:55

ts les midis je reçois un tel du numero 000000000 et certains soir à quoi correspond ce numero ? quand je decroche il n'y a plus personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 12:41

bonjour je souhaite savoir a quoi corresponds se numero car quand j'ai consulter sur internet mais message j'ai vue que j'ai du payer 40euros et que soidisent j'ai envoyer plusieur fois 'tbn' au '83567' ses peu etre ma fille mais elle ne l'admais pas alors je fait mon enquete toute seule merci de repondre ! (ps: si j'ai mis 000000ect..en numero en haut ses parsque le numero 83567 ne marche pas quand je l'écrit mais 83567 c se numero qui m'interesse)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/04/2011 à 20:33

comme tous un appel ,oui allo.....personne ne répond et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 00:26

appel constant !!! presque tous les jours et sans réponse derrière !!!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2011 à 14:21

je rececois souvent su rmon fixe le numero 0000000000 mais personne ne me reponds quand je decroche mon telephone ainsi que mon portable

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 14:42

ce numero m a appelee plusieure fois dés que je decroche sa racroche et d autre numeros comme01015ou01018 ou01017 dés que deccroche sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 14:04

Alors très étrange, on n'as voulu parlé a mes parents c'était une femme sauf que le numéro était 0000000000000 oui il y avais bien treize (13) zéros. Je en suis pas en liste rouge et je suis chez france télécome.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/04/2011 à 11:39

Je vais juste me permettre de donner quelques tuyaux pour vous éviter de recevoir un tas d'appels de ce genre ( ayant bossé dans le milieux, faites moi confiance ^ )

Si ce genre d'appels sont autorisés par la Loi, c'est parce que c'est VOUS qui l'avez autorisé ( mais toujours implicitement). Comment ? tout simplement en donnant votre numéro de tél, vos coordonnées.. par le biais par exemple d'une simple carte fidélité de votre supermarché..
    Pour toutes carte de ce type, on demande votre numéro.. et si vous venez à lire toutes les lignes, il est précisé qu'en "donnant vos coordonnées, vous acceptez de recevoir des offres de partenaires et commerciales...".
    Un abonnement à un magazine, une carte fidélité, tous ces moyens nourrissent les banques de données de téléopération. C'est d'ailleurs leurs source quasi unique. Et plus vous donnez d'infos ( centres d'intérêts, loisirs..) plus les offres commerciales des appels seront ciblées...

Voila en gros comment, même en étant sur liste rouge, on se mange des appels commerciaux.
    Le seul moyen que chacun possède est de ne pas donner son numéro, ou mieux, en donner un bidon .. Et le jour ou tout le monde fera cela, il n'y aura plus d'appels moisis car dans ce cas la Loi interdit de se "servir" dans les annuaires !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2011 à 11:08

Ce sont des plateaux téléphoniques qui sollicitent des offres commerciales. Evidemment les appels sont masqués ou fantômes pour éviter de laisser une signature.
    L'appel peut autant provenir de ta région que du Maghreb, il n'y a aucun moyen de remonter l'appel ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2011 à 19:04

Il y avait ce numéro sur mon téléphone quand je suis rentrée:
    00 00 00 00 00 00. Quelqu'un, peut-il ou elle me dire qui es cette personne?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 17:42

c'est du harcelement 3 fois par jour ce numéro m'appelle et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 14:00

J'ai vu aussi cet appel de ce drole de numéro 0000000000 sur mon téléphone fixe et, je crois me souvenir, aussi sur mon téléphone portable.

Donc comme vous tous j'ai voulu l'identifier dans l'annuaire inversé et suis tombé sur tous vos témoignages et surtout celui très instructif de "Ival" !

Merci à lui, ou elle, de nous avoir ainsi enseigné à qui était ce numéro et surtout que l'on ne pouvait donc rien faire !

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 12:19

J'ai travaillé dans la téléopération,
    Il s'agit de numéros dits "fantômes" qui n'existant pas et sont crées de façon aléatoire. Inutile de tenter de rappeler ou faire quoi que ce soit, après l'appel du téléopérateur le numéro n’existe plus...
    Cela permet de passer le barrage des appels masqués via différents filtres .
    Concrètement il s'agit des premiers appels de nouvelle génération marketing dont j'ai été briefé il y a 6 mois : finis les appels masqués dont l'appelé peut filtrer mais désormais des numéros type portable, "06..." "00 00 " "01 00 " ...
    Donc on a pas fini d'être emm...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/04/2011 à 15:03

cela fait plusieurs fois que j'ai ce numéro lorsque je répond il n'y a personne au bout du fil (ca raccroche )merci de me renseigner ca commence a devenir stressant

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 21:39

g recu oci cette apll bizard ya 2 semaine je nes pa repondu et on ma laisser un mess sur ma boite vocal mais on ne parle pa sa dure ke 1 min et sa racroche .sa vien de lo dela ? ou pa jme pose la question car c tre louche

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 18:56

idem que tous les autres témoignages, je suis dérangée même la nuit. J'ai décroché une fois, rien au bout du fil. Et tous les jours ça recommence, cela devient vraiment énervant et fatigant. Que peut-on y faire ? Merci de pouvoir m'éclairer.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).