à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
253 782consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 565Dernier commentaire le 05/11/2016 à 17:36:30
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2012 à 22:44

les utilisateurs de free (les autres opérateurs peut être aussi?) peuvent bloquer les appels entrants. voir ce document qui explique comment faire : http://noelle33.free.fr/support/telephone/recap_telservice.pdf
    J ai bloqué le numéro 0000. j’espère que cela fonctionnera. A+

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/05/2012 à 21:59

j ai un numéro de tel qui m apelle avec comme numéro le 0000. De quoi s agit il ? (appel en absence)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2012 à 19:53

ce numéro appel plusieurs fois dans la matinée ainsi que au cour de l'après -midi aucun bruit de fond, personne ne parle, pas de participation pour un jeu....bizarre ! bizarre !

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 13:20

cela fait plusieurs jours et 2 à 3 fois par jour que je reçois des appels avec 33 0000000000 j' ai décroché 1 fois au début mais personne au bout du fil,après je ne répondais plus puis ce matin j'ai rééssayer de répondre mais toujours personne .

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 17:25

j'ai reçu aujourd'hui à 17h un numéro "indisponible".

Or, avec sfr, j'ai installé l'option qui refoule les n° anonymes. Mais, pas les n0 "indisponibles "qui sont peut-etre les nos avec 00000.....Une nouvelle race d'appel quoi :-))

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 17:54

Un dizaine d'appels maqués de ce numéro +00000000
    J'ai pour principe de ne pas répondre aux numéros bizarres et celui là a la palme...
    Quelqu'un a t il fini par savoir à quoi correspond ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 03/05/2012 à 15:32

appel tous les jours fixe et portable sans laisser de message et plusieurs fois par jour je suis tellement embete avec toutes les boites de demarchage que je ne repond plus au numero inconnu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2012 à 18:12

j'ai moi aussi ete contacté ce jour le 02.05.2012 QUAND JE DECROCHE PAS UN SON ET QUAND ON RAPPELLE ORANGE ME SIGNALE QUE CE NUMERO N'EST PAS ATTRIBUE BIZARRE....

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 20:08

j'ai posté des cv pour des emplois et j'ai peur que ce soit l'un des employeurs qui m'ait appelé

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 19:22

2 appels en absence 1 appel décrocher je n'es entendu aucune voix ni bruit alentour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2012 à 20:01

Appels répété, depuis une semaine, le soir en général.
    Messages laissés sur ma boite vocale.
    L'interlocuteur dit "bonjour" et on distingue d'autre gens qui parlent en arrière fond, comme les pubs téléphoniques.
    Puis cela raccroche.
    Le numéro qui s'affiche est le "0", ma boite vocale me dit aussi que cet appel provient du numéro "0"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/04/2012 à 12:53

Bonjour de meme ce midi (20/04/2012) j'ai recu un appel de ce numero qui d'ailleurs m'avait laissé un message sur ma boite vocal, mais aucun interlocuteur au bout du fil ,tres bizzar cet appel etait vraiment etrange, en aucun cas ne faite confiance et ne vous laissé pas prendre au piege de decrocher car vous risquerez de vous faire ponctionner votre forfait.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2012 à 11:45

Pareil pour moi ce matin, un appel du 0000000000 et sans remarquer le numero de téléphone j'ai répondue mais personne au bout du fil, bizarre.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 11:31

Le +00000000 m'a appelé 3 fois ce matin, je n'ai pas décroché et en vérifiant sur le net je suis arrivé ici, apparemment il faut se méfier.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 13:19

Le vrai numero est +00000000 ce numero ma contacté le 26/03/2012 a 13h. Pas de messages, je n'ai pa osé répondre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2012 à 17:12

Bonjour,
    Aujourd'hui, en l'espace de quelques heures, j'ai reçu 4 appels du n°: 00 00 00 00 00
    Qui appelle sous ce numéro?
    Merci de bien vouloir m'éclairer.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/02/2012 à 19:35

Eh Bien! Je viens de recevoir un appel intéressant...qui provenait de 0000000000000000000(0) le dernier est entre parenthèse parce que je ne suis plus sûr du compte que m'as soufflé l'assistante annuaire automatisée... J'ai répondu... une personne parlant anglais avec un lourd accent arabe me disait qu'il appelait de Californie de la part de microsoft.. et qu'il devait y avoir un logiciel malicieux dans mon ordinateur et qu'il allait me guider au téléphone pour m'aider à régler le problème... Je trouvais ça très louche d'autant plus que 20 minutes auparavant j'avais désinstaller Avast Antivirus (gratuit) pour installer Norton 360 et que j'étais en train de scanner l'ordinateur au complet... il semblait très crédible et avait pas mal d'informations à mon sujet...j'ai raccroché et ça a rappeler aussitôt...là je n'ai pas répondu.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/02/2012 à 10:48

Salut,depuis 2 jours je reçois des appels avec que des zéro onze au total mais je ne réponds pas ,je ne sais pas qui c'est....ça ne laisse pas de message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/01/2012 à 04:13

4 appels par jour numéro indisponible a 2 heure du matin encore numéro indisponible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/01/2012 à 16:32

Cette appel à duré au moins 30 sonneries avant que je me décide à décrocher. Et après avoir décroché plus rien. Par contre le numéro était composé de 12 fois je dis bien 12 fois le chiffre 0

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 18:15

Bonjour le Pôle Emploi utilise parfois ce numéro pour proposer des formations ou vous appeler lorsque vous ne vous êtes pas actualisé si vous êtes demandeur d'emploi bien sur inscrit au Pôle Emploi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/11/2011 à 10:20

3 appels en 2 jours du "0000", dont 2 ce matin en 1 heure ! Je décroche et ça raccroche.Pas de trace dans "appels reçus" ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2011 à 12:32

même topo numero 00000 qui m'appel sans arret mais personne comment arreter ça?

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 13:13

J'ai eu depuis quelques jours des appels provenant de OOOO. La première fois, j'ai décroché, quelqu'un a balbutié "ici le service de SFR" et puis le contact a été coupé. Depuis lors, les appels se sont multipliés: 0000 et puis après mon message de répondeur, le correspondant mystérieux raccroche. J'ai l'intention de m'informer sur les plaintes en harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/10/2011 à 12:44

appel qui reste sans réponses, plusieurs appel la même journée.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).