à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
253 770consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 565Dernier commentaire le 05/11/2016 à 17:36:30
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/11/2012 à 14:43

JE SUIS TOMBE SUR UN MESSAGE VOCAL ME DEMANDANT DE PATIENTER MON INTERLOCUTEUR ALLAIT ME PARLER. PARES UN BIP SONORE, LA COMMUNICATION A ETE INTERROMPUE

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:22

je n'ai pas décroche car absente mais ce n'est pas la premiere fois. et je ne ma rappelle pas ce qu'il y a à l'autre bout

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2012 à 18:56

appels intempestifs (une quarantaine en l'espace d'une semaine),aucun messages laissés sur le répondeur, raccroche dès que je prends la communication... honnêtement, j'en ai plus que ras-le-bol ! si on pouvait me dire qui est ce 0000000000, je lui dirais franchement de quel bois je me chauffe.

P.S.: non seulement mon fixe est harcelé par ce numéro fantôme, mais depuis 2/3 jours, mon portable également.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:26

Appel en absence . Ne laisse pas de message . publicité , autre ? sauriez-vous me dire ? ... merci

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 16:12

ce numéro m'appelle depuis 1 semaine, on me dit que je vais être mise en relation avec un correspondant, donc je raccroche car ce numéro est trop bizarre

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:07

Encore des appels de numéros "BIDONS"... j'ai eu également 00 12 34 56 78, les personnes qui appellent par ces numéros ne laissent jamais de messages, il n'y a personne au bout quand on décroche, j'aimerais savoir à qui et à quoi peuvent servir ces appels et surtout que faire pour que cela n'arrive plus !!!

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:56

ce numero appelle regulierement le midi je ne repond pas j'ai interdit ma mere de reponde a ce genre de numero ma mere une personne agee

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 10:08

ça raccroche ............... ;....... ............... ./ ............................ ................; ............. . . ; ; ;.; . ; ;. . . ;. ; ..;;; ; .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:12

je ne décroche pas donc je ne peux rien dire sur l'origine de l'appel. il a cherché à me contacter plusieurs fois déjà et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:04

Plusieurs appel de ce numéro en cours de journée pendant mon abscence. Je n'ai jamais eu les interlocuteurs au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 21:05

aucune reponse,deja plusieurs appels,cela a commence il y a a peu trois mois...merci de m 'eclairer sur ce probleme.,je ne pense pas etre la seule personne ennuyee

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2012 à 11:05

j 'ai été contacté à mon numéro perso mais la personne demandée ne correspondait pas à mon nom. La personne s'est excusée et nous avons raccroché.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:52

Ce numéro insiste plusieurs fois par jour.la personne connait mon nom puisque au bout de plusieurs appels on m'a demandé si je suis Mme. B.. je suis sur répondeur et personne ne laisse de message donc,je ne réponds pas à cet appel qui est surement un démarcheur quelconque...et encore moins à un numéro qui ne comporte que des zéros..je ne sais pas ce que ça cache....que faire pour éviter ce genre d'appels....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/10/2012 à 10:10

j'ai souvent des appels avec ce numéro sur mon fixe tout au long de la semaine je ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 18:35

je n'ai pas voulu répondre car vu le numéro, il était évident que cela n'était pas très clair......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2012 à 22:24

ce numéro m a appelé plusieurs fois des appels en absence

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 21:50

drole de numero je n ai pas repondu mais je me pose des quedstions

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 18:46

mon telephone sonne ,ya pas de reponse ,'l'ecran indique le n°00000000000 (,si je rapelle 9a sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 17:40

cela fait plusieurs fois que cela m appel sans laissé de méssage

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 13:04

Tous les jours, vers midi et début de soirée.
    SFR ne veut rien faire à part me placer sur liste rouge. SFR complice du démarchage par téléphone?

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 17:16

cela fait plusieurs appels que je reçois sur tèl. fixe. j'ai eu également sur le portable . jamais répondu, ni rappelé, ques-ce que cela cache ?

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 19:37

ce numero m'a appeler 2 fois sur mon portable sans savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 22:38

RECU 2 SMS DE CE NUM2RO ? POURQUOI NE PAS AVOIR LA FRANCHISE DE SES OPINIONS

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 13:56

Cela fait plusieurs fois qu'il appelle, mais à long intervalle quand j'ai vu ce numéro, je n'ai même pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 20:31

personne qui apelle et racroche sans rien dire et assez regulierement ,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).