Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060184
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/01/2016 à 11:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1753 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 11:48
    plusieurs appels sans me laisser le temps de décrocher. Quand je rappelle, numéro inexistant... bizzare, il vient de m'appeler, je l'ai pas inventé quand même

• 137 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Message demandant de rappeler le N° ci-dessus ou le 3953

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , ce numéro appelle sur mon fixe et il n'y à personne au bout du fil , cela raccroche MAIS MA BOX CONTINUE de clignoter sur le voyant téléphone mais sans message ni aucune voix .

• 50 consultations
    pas de témoignage

Le numéro est inconnu et il n'y a pas de message permettant de l'identifier. Dans la mesure où votre site suggère que c'est un numéro spécial, je me demande en quoi.

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 11:06
    même message : " rendez-vous,il faut nous contacter en urgence au 089 963 17 52 je répète:089 963 17 52,,je répète à nouveau 089 963 17 52 ".je n'ai bien sûr pas répondu

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 11:03
    C'est une arnaque. En décrochant, on a le message suivant : "Nous ne pouvons donnez suite à cet appel, veuillez recomposer le numéro appelant"

• 215 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 11:00
    en voyant ce numéro s'afficher :j'ai décrocher et raccrocher de suite : je l'ai bloquer ensuite je suis allez voir ce numéro bloquer : et il s'affiche 0033101010101 : n'importe comment ils peuvent mettre n'importe quel numéro : chaque fois je les bloquent ils peuvent appelé tant...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel répété mais je filtre mes appels, je recherche sur les annuaires inversé, c'est cela qui m'a indiqué un "numéro spécial".

• 117 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est soit-disant à appeler.Un numéro s'affiche sur l'écran:il s'agit du 0178905712.Il est bien évident que je ne réponds jamais à ces appels qui me semblent frauduleux.

• 36 consultations
    pas de témoignage

un monsieur me dit que son appel concerne mon dossier en cas hospitalisation en me disant qu il fallait le remettre a jour et me demande mon code iban j ai donc contacte ma mutuelle pour signaler cet appel surprenant la mutuelle n est pas au courant du tout de ce procede ctte personne doit me...

• 81 consultations
    pas de témoignage

On me demande de recomposer le numéro, ce que je ne veux pas faire.

• 7 consultations
    pas de témoignage

le 0178905708 me demander de bien vouloir rappeler au 08 89 83 17 38 pour confirmer un rendez-vous..

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 10:46
    Une voix féminine : "allo ... trop de barouf ici, je te rappelle" et raccroche. C'est exactement le même message que celui indiqué auparavant

• 58 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté vers 10h par une femme avec un fort accent qui m'a dit que mon numéro avait été tiré au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 2000€ je crois chez prismashop enfin bref elle me demande de prendre de quoi écrire le numéro qu'il faut que je contacte rapidement le...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro qui n'est pas dans mon répertoire et qui n'a pas laissé de message, n'a pas à m'appeler et encore moins à essayer de me harceler.

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique sur mon portable. je n'ai pas eu le temps de parler. La personne disait "il y a trop de bruit, je rappellerais plus tard". Ma fille a eu exactement le même coup de fil, hier soir, avec exactement le même message.

• 272 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 10:23
    plusieurs appels un disque sur répondeur. annonce un colis en attente mais : pas de présentation de l'origine de l'appel. je ne rappellerai jamais un numéro d'une origine inconue

• 6 consultations
    pas de témoignage

un répondeur demande d'appeler le plus vite possible le service contentieux; a ce numéro on dit que le correspondant n'est pas joignable et qu'il faut rappeler

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 10:06
    On entend une femme qui dit qu'il y a trop de bruit et qu'elle rappellera plus tard... Certainement une arnaque, ne pas rappeler ce numéro et surtout le bloquer !!

• 3 consultations
    pas de témoignage

a plusieurs reprise dans la journée grrrrrrrr peut t'ont m'éclairée merci

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu hier un appel de ce numéro sur mon portable mais je n'ai pas rappelé car je ne sais pas qui c'est

• 914 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 09:59
    appels répétés, je ne décroche pas, mais ceci dure depuis plusieurs jours, remarque faite également pour un numéro 05 mais dont je n'ai pas relevé le n°complet

• 170 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2016 à 09:56
    Bonjour, un message m'a été laissé en me disant qu'un colis devait m'être livré mais que j'étais absent. Je devais recontacter le 0899961707 ou ... et coupure du message. Le nom de la société fini par Express, un truc qui ressemble à Lan express, difficilement audible. J'ai appelé,...

• 95 consultations
    pas de témoignage

ce matin après avoir décroché immédiatement une voie féminime dit on entend rien je te rappelle.a

• 19 consultations
    pas de témoignage

Tentative d'arnaque au certificats Microsoft Windows périmés pour soutirer de l'argent