Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061241
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2016 à 10:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 10:17
    Même commentaire pour moi : en décrochant j'ai entendu la voix d'une femme disant "allo, allo, je n'entend rien je te rappelle plus tard"

• 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai été contacté par une jeune femme se disant appartenir à une société dont je n'ai pas compris le nom, pour me prévenir que j'avais gagné un chèque de 2000€, suite à un tirage au sort effectué parmi les clients d'une grande surface. Pour recevoir mon chèque, je devais appeler le...

• 6 consultations
    pas de témoignage

votre conseiller vous a demandé de le rappeler au 0890612968 pour rassembler votre dossier c est un peu bizarre car numéro surtaxé

• 193 consultations
    pas de témoignage

ayant eu un message disant qu il fallait que je rappelle ce numero que je ne connait je desire savoir qui m a appele , et depuis quelques temps nous avons des appels inconnus alors que nous sommes sur liste rouge merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour toute sorte insulte et des appel répéter le premier appel était avec un portable j'ai raccrocher et ensuite il ma appeler avec se numero

• 114 consultations
    pas de témoignage

c est un numero qui demande de les rappeler sur un numero court

• 149 consultations
    pas de témoignage

je reçois l'appel, le numéro s'affiche donc je décroche et j'entends :"nous ne pouvons donner suite à votre appel veuillez recontacter le 36??"! encore et toujours des arnaques!!!attention

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je suis simplement appelé très souvent par ce numéro et lorsque je décroche : rien je raccroche immédiatement car je pense que ce numéro est une arnaque qui appelle de loin et lorsque vous décrochez , vous payer

• 81 consultations
    pas de témoignage

Appel du jeudi 11 février 2016 à 09:11. N'ai pas répondu . Cdlt.

• 81 consultations
    pas de témoignage

m'appelle et lorsque je le rappel c'est une messagerie sans nom

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 08:05
    J'ai décroché. Le message, voix de femme disait: "c'est le répondeur, je te rappelle". Croyant que c' était ma collègue de travail, j'ai rappelé et suis tombée sur un répondeur, indiquant que le n° avait changé et invitant à composer un autre en 800 ou 900, je ne me souviens plus.

• 46 consultations
    pas de témoignage

il mon appeler pour me dire que j avais gagner 1000 euro d electros menager et mon inciter a les rapeler a se numerot

• 31 consultations
    pas de témoignage

Reçu ce jour (10-02-16) un appel du 0186854190. Bien évidement sans laissé de message. Encore un numéro arnaque. Je l'ai signalé par sms au 33700 (c'est gratuit) c'est un numéro qui traque toutes ses arnaques téléphoniques.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 22:28
    Reçu un Appel de ce numéro sans qu il est laissé un message. Cet appel date du 09 fevrier 2016 à 10h12

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel sans réponse de ma part et aucun message laissé

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 20:50
    aucune idée appel en absence donc vu qu'il faut dire 20 mots je vais vous raconter une histoire.. c'est histoire du petit chaperon rouge qui se baladait tout seul dans

• 25 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel aujourd'hui à 12:14 en me demandant de le rappeler. J'ai vite raccroché car de toute évidence c'est une arnaque car si il avait quelquechose à me dire il n'avait qu'à le faire et non me demander de le rappeler.

• 3 consultations
    pas de témoignage

J ai laisser le répondeur et cela me disait de rappeler au numéro que je vous est communiquer pour soit disant une livraison mais je n attendais rien

• 84 consultations
    pas de témoignage

appel pendant notre absence , pas de message sur notre répondeur, est ce un numéro à éviter (arnaque ?) merci

• 67 consultations
    pas de témoignage

une fois le numéro composé je suis tombée sur un message m'indiquant que la personne n'était plus joignable à ce numéro mais au 0892970665

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absence je n'ai pas décroché etant averti sur internet d'une arnaque possible, vu que je ne conaissais pas ce numéro . Reviens de temps à autre

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appel répétés, dés que l'on décroche cela raccroche. Rappel du numéro :message disant qu'en raison d'un grand nombre d'appels il est impossible d'avoir un interlocuteur et renvoi a un numéro en 31 ..

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'était des appels en absence, lorsque l on décroche personne au bout et sa raccroché.

• 1 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond cela bip comme si s’était un fax qui appelé

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel et quand je décroche on me raccroche au nez