Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062173
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/02/2016 à 18:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 18:56
    Moi aussi appel à 18h45. Numéro qui m'est inconnu, jamais vu. Il n'a pas laissé de message en boîte vocale

• 98 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 18:37
    Appel suspect depuis ce numéro en date du 22/02/2016. La personne prétend appartenir au ministère des finances et nous a réclamé 2990€ pour des soi-disant parutions dans un magazine.(ordre de cloture administrative) du bureau national des insertions.

• 926 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 18:36
    en mon absence un message a été laissé sur mon répondeur de tel fixe ""service colis,un colis vous concernant est toujours en instance chez nous,veuillez rappeler le 0899861316

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel sans message et je souhaite identifier ce correspondant

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 18:23
    ce numéro m'a contacté sur mon portable ce lundi 22/02/2016, je n'ai pas répondu, pas la 1ère fois!!!! Y En A MARRE!!!!!!!!!!!

• 52 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, j'ai répondu une fois mais ça n'a pas répondu tt de suite et j'entendais parler, donc surement du démarchage, mais vraiment très très chiant

• 4 consultations
    pas de témoignage

LA COMMUNICATION A ETE COUPEE DES QUE J AI DECROCHE

• 136 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:52
    Appel en absence à partir d'un autre numéro : +33 33 29 78 23 66 53. Comme ce numéro commence comme ceux du lieu ou j'habite j'ai rappelé le numéro et une voix de femme disait qu'elle ne serait plus disponible à ce même numéro mais qu'il fallait la rappeler au 08 90 21 03 70.

• 185 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:49
    ENREGISTREMENT QUI DEMANDE DE RAPPELER UN NUMÉRO SURTAXE . DÉJÀ PRODUIT PLUSIEURS FOIS .. .. .. .. .. ..

• 53 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon portable sans laisser de message. Lorsque j'essaie de le rappeler, je tombe sur le message suivant: "En raison d'un grand nombre d'appels, appelez ultérieurement ou composez le 3958". Ce que je n'ai pas fait! Je n'attendais aucun coup de fil de ce genre de...

• 26 consultations
    pas de témoignage

Tombé sur répondeur, mais le correspondant n'a pas laissé de message

• 44 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu et mis dans les numéros à bloquer

• 186 consultations
    pas de témoignage

ne parle pas puis bye bye veuillez rappeler a ce numero

• 32 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce même numéro à des dates différentes restés muets

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:22
    J'ai reçu cet appel ce matin mais je n'ai pas voulu répondre (je reçoit pleins d'appels bidons c'est dernier temps)

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:19
    J'ai voulu répondre immédiatement, mais on a raccroché dès que j'ai dit "Allo?" ... Provenance : Fessenheim - Nordheim (Alsace)

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:12
    appel en absence répétée sur mon portable plusieurs fois ce-jour cela reléve d'un numéro de forum mais bien chiant c net

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:10
    En appelant ce numéro, on tombe sur une annonce de ligne encombrée suivie d'une demande de rappeler le numéro de téléphone

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:05
    Un appel en absence que j'ai rappelé et qui me dit :trop d'appels rappelez plus tard.C'est une arnaque.Ne peut-on rien faire? Michèle 35

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:03
    le 22/02/16 ce numéro a appelé à 14h 49 lorsque j'ai pris la communication une messagerie dit qu'il est impossible de donné suite à l'appel et de recontacter ce numéro

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 17:00
    C'est un mail qui vous informe d'un paiement de 160euros pour une commande compte premium avec un numero de commande et bien sur le numero a rappeler pour obtenir un code ! pas de nom de société ni l'objet de votre commande. je n'ai pas donné suite, mais j'ai archivé le numéro.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée d'appels commençant par 00051 ou 00059, je ne réponds plus à ces appels, 5 ou 6 par jour !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Sur l'annuaire inversé gratuit il est indique que ce numéro est : "non attribuable" ??? il m'a pourtant bien appelé

• 543 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 16:49
    4 sonneries, je n'ai pas eu le temps de répondre, le numéro de tel m'est inconnu juste après ma box s'est déconnecté et reconnecté 2 fois ! coïncidence ?????

• 29 consultations
    pas de témoignage

on ne dit que la commande va être annulée or je n'ai rien commandé