Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063930
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/03/2016 à 12:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 89 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai décroché et un message me disait de rappeler ce numéro. Ce que je n'ai pas fait

• 312 consultations
    pas de témoignage

message reçu de VOICI gros gain à percevoir suite tirage au sort

• 158 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelée q'une fois il y a 4minutes sans laisser de message

• 16674 consultations
    110 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 12:12
    laisse un message sur répondeur et nous demande de rappeler un 08 avec un envoi en attente... un message avec une voix enregistrée

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel à 12h et sms a12h01 et demande de rappeler au "888" a laisser un message j ai pas répondu

• 140 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 12:03
    l'interlocutrice ne me laisse pas parler et dit" ah tu es sur répondeur , je te rappelle". Incompréhensible. Il y a des gens qui n'ont vraiment que ça à faire d'importuner les autres lorsqu'ils bossent.

• 183 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 12:02
    appel plusieurs fois par jour depuis 2 semaines pas d'interlocuteur j'ai bloqué l'accès grace à la fonction paramètre de mon mobile à quoi servent ces appels ?

• 47 consultations
    pas de témoignage

messagerie directe m'indiquant de rappeler au 08 99 63 04 86 pour une livraison pour laquelle j 'ai déja un rv

• 261 consultations
    pas de témoignage

À notre réponse personne au bout du fil Si on rapelle on nous dit de faire le 3947

• 157 consultations
    pas de témoignage

c'est simple, mon portable sonne et, il n'y a personne à l'autre bout. Cela arrive tous les jour et c'est bien "emm ....ant" bien à vous. G.F.

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 11:45
    Appel anonyme me demandant de téléphoner à ce 0899 afin d'annuler une facture de 490 € pour un sois disant abonnement à un site de web cam érotique

• 9 consultations
    pas de témoignage

une personne me dit qu elle va rappeler et raccroche

• 111 consultations
    pas de témoignage

J'ai ce numéro qui m'a appelé un midi, je ne répond jamais aux numéros que je ne connais pas, je ne sais pas si je suis la seule à avoir reçu un appel de ce numéro, mais j'aimerai savoir qui cela pourrait être..

• 75 consultations
    pas de témoignage

Un 01 78 90 56 72 m'a appelé sur mon portable. C'est une boite vocale qui m'a dit de rappeler le 08 99 63 13 39 pour finaliser mon contrat d'assurance.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel laissé sur mon répondeur me disant qu'un colis était en attente de livraison. Je devais contacter le service de livraison (aucun élément pour le contacter) ou rappeler ce numéro. Cela fait plusieurs fois que j'ai ce type de message mais je ne relève pas toujours le numéro à...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel d'une boite vocal qui me signale une défaillance dans mon contrat santé et me demande d’appeler un conseillé après vérification il s'agirait d'un numéro en asie c'est le 09 56 12 34 5 ATTENTION!!!

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 11:31
    c'est une femme qui dit " il y a du monde je ne t'entend pas, je te rappelle plus tard, puis raccroche"

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 11:30
    Ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sur mon fixe. Lorsque je décroche rien....ça fait des comme une ligne fax....ou les anciens minitel....

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a demande de le rappeler je n arrive a les joindre et je ne sais pas qui s'est

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable professionnel et comme je suis sur Arras les numéros locaux commence par 03

• 2821 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 10:49
    Numéro inconnu, donc je ne rappelle pas. Au vu des commentaires précédents sur ce site, bonne décision car visiblement c'est encore un appel frauduleux.A mettre sur nos listes de téléphone bloqués, qui vont finir par exploser en raison du nombre de ces appels intempestifs....

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois voix féminine très rapide (bon je te laisse ça doit être ton répondeur ça capte mal)

• 456 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 10:25
    numéro surtaxé 0,18€/min + prix appel du système Prime Eco-travaux de Carrefour, téléphone entre 17 et 18h (heures de sortie de travail) et laisse un message comme quoi je n'ai pas compléter mon dossier

• 18 consultations
    pas de témoignage

C'est le 2ème appel que je reçois de ce correspondant: j'étais en ligne avec ma fille ( qui a reçu aussi déjà 2 fois ce même appel) quand ce numéro a appelé: c'est une voix féminine qui vous débite à toute vitesse qu'elle constate que vous êtes occupée et qu'elle vous rappellera...

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2016 à 09:42
    Une femme me dit qu elle me rappel et raccroche.J ai eu beaucoup d'appels de ce genre depuis que j ai acheté sur CDISCOUNT, en plus de m etre fais arnaque par c discount avec leurs carte de credit...