Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063006
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/03/2016 à 19:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 610 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 19:32
    Numéro frauduleux à éviter, car une voie enregistrée demande de rappeler à ce numéro puis raccroche.Des insultes, des voleurs ne pas rappeler très dangereux .Arnaque numéro surtaxé au rappel .arnaque

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Quand on décroche, une voix synthétique dit "One"("Un" en anglais) et raccroche. Cette même mésaventure m'est déjà arrivé avec d'autres numéros. Je ne sais pas ce que cela peut bien signifier.

• 142 consultations
    pas de témoignage

jusqu'à 5x par jour, lorsque je dècroche eccorche mon nom donne une fausse date de naissance dit que j'ai gagne qqchose(voix de femme africaine)lorsque c'est mon mari raccroche cela fait 4jours.

• 156 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 19:07
    un message direct m'a été donné mais dans un charabia incroyable totalement incompréhensible. Tout est fait pour avoir la tentation de rappeler

• 72 consultations
    pas de témoignage

Appel multiple dans la journee. Après avoir répondu, il n'y y avait personne en ligne

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ils ne cessent de m'appeler parfois les 2 derniers numéros changent dons un autre poste ??? comment faire ? c'est du harcélement ...ras le bol !

• 31 consultations
    pas de témoignage

le correspondant a demandé à être rappelé sans autre commentaire

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'ai été surtaxé. Je ne sais pas qui a appelé.

• 226 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 18:31
    Des que j'ai décroché la personne a répondu good bye et à raccrochée immédiatement, cela est trés désagréable et se produit plusieurs fois

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 18:26
    ARNAQUE Appel en absence le 08/03/16 Si on rappelle ca demande de rappeler le 3958 Numéro: 3958 Tarif (TTC métropole): 2,99€ / appel + prix appel Nom du service: SOGEPROM Description: Relation client entreprise / administration / association Contact: 64 RUE GRAND RUE 47700...

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 18:11
    j ai décroché une femme m'a dit de rappeler et qui il a trot de bruit elle ma dit de rappeler le 0899962858

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 18:04
    Appel sur mon portable ,ils veulent que vous rappeliez ça m' a coûté 100 euros surtaxé . arnaque arnaque arnaque

• 87 consultations
    pas de témoignage

en décrochant j ai entendu la personne dire . je suis tomber sur le répondeur je rappèlerai plus tard je pense que c est pour que l on rappelle

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 17:54
    Ce numéro appelle sans cesse et ne laisse jamais de message et quand parfois je décroche , on raccroche aussitot

• 47 consultations
    pas de témoignage

appel refusé par moi comme numéro inconnu, n'ai pas décroché

• 40 consultations
    pas de témoignage

sa ma appeler sur mon portable mais je ne pas repondu car connait pas le numero et je voulais savoir a qui il appartenait

• 37 consultations
    pas de témoignage

sonne en continu sur mon portable, et puis l'on entends des voix mais rien, et puis cela raccroche je pense que cela est une arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

je suis souvent appelé par ce numéro, restant sans message !

• 50 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de parler, mais la personne, voix féminine, me demandait de rappeler car elle n'arrivait pas à me joindre, chose que je n'ai pas fait

• 26 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 17:21
    appel en absence. par principe je ne décroche jamais à un numéro que je ne connais pas et je ne rappelle pas non plus. Je pars du principe que les personnes qui veulent me joindre laisse un message sur mon répondeur. a défaut ce n'est pas important .Je vous conseille de faire pareil.

• 10079 consultations
    273 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 17:16
    Appel muet qui raccroche tout de suite, comme trop souvent! est-ce toujours la société Handicall Communication déjà identifiée par TCHOU...en 2012 ! ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

numéro apparaissant sur facture de téléphone portable: 32s pour 6€

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés En appelant ce numéro :message rappelez le 3958

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois par jour sur mon portable et ne laisse aucun message

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2016 à 16:54
    me demandé de rappeler ce numéro appel reçu voix féminine insistante pour une annonce soit disant bloqué sur un site annonceur assistante maternelle et me demande de rappeler ce numéro. tel reçu du 33 .09.70.73.52.74 devant la malveillance de la personne je n'ai pas donné suite et ai...