Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058682
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2016 à 12:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel constant reçu et quand je décroche rien!! c'est usant !

• 52 consultations
    pas de témoignage

Par habitude je ne décroche ni ne rappelle des numéros inconnus ,aucun message n'est laissé sur ma boite vocale.

• 87 consultations
    pas de témoignage

Dès que je décroche, une femme (aucun accent) dit " allo ? allo ? oh, j'entends rien, je rappellerai un peu plus tard..." Ce n'est pas la première fois, donc j'ai mis ce numéro sur la liste de rejets.

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 11:58
    une voix masculine demande de rappeler ce numéro pr un accusé de réception à me remettre en mains propres. Demande de rappel urgent pr que la société le renvoie pr remise cet après midi ou demain matin. Ca ne peut être qu'une arnaque car pr recevoir un AR il faut avoir envoyé un rdé, et...

• 88 consultations
    pas de témoignage

Mercredi matin 20 janvier 2015, appel sur mon portable, je décroche ,une voix féminine me dit: je te rappelle ,il y'a trop de bruit, je te rappelle plus tard ; les heures passent plus d'appel.

• 78 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon portable. Aucun message. Il n'est pas enregistré dans l'annuaire inversé.

• 82 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable sans laisser de message en fin de matinée

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a demande mon numero de rib afin de clarifier certains documents il va de soi que je n'ai pas donne suite

• 147 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message sur ma messagerie vocale .

• 191 consultations
    pas de témoignage

sonne 2 fois puis raccroche que rappeler ou laisser courrir

• 89 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne. Il y a un disque qui demande de rappeler le numéro ou un numéro à 4 chiffres.

• 156 consultations
    pas de témoignage

le message suivant " Veuillez contacter le 3642 " ?

• 148 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée et a raccroché à la 2e sonnerie avant que je ne décroche.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numero fait que m appelez et ne laisse jamais de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

bjr j ai décrochée mais pas tout de suite mais en décochant on m a raccroché

• 184 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décrocher et je n'ai pas eu de méssage sur ma boite voccale

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel incessant, lorsque l'on décroche, il n'y a personne. et si nous rappellons, cela sonne dans le vide ou cela décroche et personne,

• 3 consultations
    pas de témoignage

a demande qu'on rappelle l'agence sans la mentionner de toute urgence

• 75 consultations
    pas de témoignage

Je suis constamment harcelé par les appels des N° suivants : 0178907356 0186855498 0186961697 0486011453 0411900094

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 10:18
    J'ai reçu un appel en absence Je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne rappelle pas pour ne pas être surtaxé.

• 1047 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 10:13
    Il était 10h05 lorsque j'ai décroché, j'ai attendu et au bout d'une minute j'ai eu droit à "good by" et la personne a raccroché!

• 2 consultations
    pas de témoignage

on a appeler le numero etait le 334880511 et on disait d appeler d urgence le 0892476190

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 09:43
    "on m' a bippé et en rappellant je suis tombée sur ce message"merci de rappeler votre agence pour compléter votredossier en cours au 0891651748 ." Je ne l'ai pas fait les numéros en 811 sont surtaxés, ça sent l'arnaque car la CAF ou les autres établissements type ne demandent pas le rappel.

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 09:37
    Ce numéro m'a contacté en me disant que j'étais tiré au sort et avait gagné 2000€ de cadeaux a choisir sur le site c.discount leur partenaire.reçu une facture de téléphone de 200€ et appelé c.discount mais pas de commande avec ce numéro. Belle arnaque.

• 231 consultations
    pas de témoignage

appel puis répondeur me disant qu'il ne peuvent donner suite à cet appel et de rappeler ce numéro. De toute façon je ne rappelle jamais quand c'est un numéro inconnu, mais quand il appelle pour me mettre sur répondeur cela e dérange inutilement. je ne répond déjà plus jamais sur le fixe...