Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057168
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/12/2015 à 12:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 12:48
    appel sans laisser de message ,comment se débarrasser de ces appels? a part les blaquer depuis le smart phone..?

• 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je viens d'acheter nouveau telephone ce n umero m'a telephoner

• 145 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui est ce numéro piège ou pas

• 58 consultations
    pas de témoignage

APPEL WEEK END ET JOUR FERIE RAPPEL IMPOSSIBLE Car "en raison d'un grand nombre d'appel, ..."

• 130 consultations
    pas de témoignage

sans message on doit rappeler ce numéro sur internet et ou

• 138 consultations
    pas de témoignage

Numéro téléphone piège...Aucun interlocuteur... Invitation à faire perdurer la communication pour Attention ARNAQUE

• 10 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 11:17
    On m'a également donné un code d'accès pour une démarche administrative... Mais quand j'ai rappeler d'un fixe je n'ai eut personne en communication, ni serveur vocal... Est-ce un canular?

• 3 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et j aimerai en savoir plus

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 11:03
    quand je décroche, j'entends un message enregistré me dire un numéro que je dois rappeler. Pour moi c'est une arnaque et je me demande qui se permet d'appeler sur mon portable.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un N° commençant par 01 appelle. 1 voix avec 1 accent du magreb s'annonce sté de transport qui a 1 colis à livrer et qu'il faut rappeler pour fixer 1 horaire. Evidemment le N° est 08 99 275033. Je lui dis que c'est 1 arnaque connue elle répond "mais non" ! Or cela en est une. Bien sur je...

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sans message je ne sais pas de qui il s'agit

• 168 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de messagepour que je puisse rappeler

• 111 consultations
    pas de témoignage

1 appel en absence ce matin sans sonnerie, peut-être un bip.

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 10:21
    Je n'attends aucun colis et j'ai été appelé par ce n° c'est une arnaque...je ne rappelle donc pas et signale sur toutes les plateforme telles que celles ci

• 150 consultations
    pas de témoignage

transfert d appel d un numero du nord de la france zone 5 05 36 42 13 21 sur liste rouge si ce numéro fixe est sur liste rouge comment ce boot as eu mon num de portable ??? j opte pour l option partage de donné entre les grand opérateur européen vérification des borne gsm sur fixe...

• 174 consultations
    pas de témoignage

il me donnait ce numéro à rappeler pour un colis a retirer

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels repetifs depuis plusieurs jours et si je decroche aucun message...

• 126 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro d'appel merci, merci de l'identifier afin que je puisse prendre des dispositions pour rappeler Cordialement

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 08:48
    appel de ce numero pas laissé de message je n'ai pas répondu je ne sais pas qui cela peut être

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ignore à qui appartient ce numéro. Je fais mes appels par la ligne fixe car mon forfait est illimité sur cette ligne.

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai mis un meuble à vendre et il me demande adresse pour le transport car ils sont à la étranger je n'ai rien transmis cella me semble louche Merci

• 131 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence répété et impossible de les contacter.

• 47 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 1 semaine,on décroche puis il ne se passe rien...personne au bout du fil !

• 222 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2015 à 21:06
    Message sur répondeur pour un colis en attente, rappeler ce numéro. Evidemment je n'ai pas rappelé parce que je n'attends pas de colis. D'autre part ce moyen d'information pour livraison d'un colis est inhabituel. Wait and see…!

• 11 consultations
    pas de témoignage

un 04 m'a appelé et ensuite m'a laissé un message en rappelant le 08