Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055276
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/11/2015 à 17:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 17:20
    CE N° appelle 4 à 5 fois par jour . Il y en a raz le bol . Y a t il un moyen de porter plainte ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    lmorsque je rappelle ce numero celui ci est toujours occupe

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 17:17
    hum!isabelle pour les quarante...question de moi:qui sont ces quarante?j ai reconnu la voix d une amie,mais ce n est pas son portable habituel;devrai je me mefier?

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours le matin et vers 13H depuis 15 jours Egalement sur la ligne numéricable /sfr au mêmes heures Cordialement

• 19 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence le 28/11/2015 à 16h09 sans message et je n'ai pas répondu car ce numéro m'est inconnu

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 17:03
    Appel qui dit que le numéro ne peut aboutir et y'a l'air d'avoir une suite mais j'ai raccroché tout de suite.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique de ce numéro de 11h ce lundi 30 Novembre à 16h30 et l'après-midi n'est pas fini. ils font du rachat vente d'objet en or ou en argent.

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 16:32
    Le numéro qui m'a appelé est le 09.70.73.48.30. La personne parle bien et me demande mon adresse mail en rapport avec mon annonce leboncoin. Sur le site, elle n'est pas cachée étant donné que je vends. Pourtant pas de nouvelles depuis. J'ai rappelé ce numéro et une messagerie m'indique que...

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 16:17
    Appel ce jour 30 novembre 2015 à 16 H 10, demandant de rappeler le 3967. Rappel non effectué également car je pense qu'il s'agit encore d'une arnaque.

• 826 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 16:09
    le n° 0975121288 en mon absence laisse un message sur le répondeur et m'invite à confirmer un rendez-vous au n° 0899378958

• 165 consultations
    pas de témoignage

je suis supposé avoir gagné une grosse somme (3000 €) à la Française des jeux et je suis sensé rappeler ce numéro. Cela me semble suspect. J'aurai aimé savoir si ce numéro correspondait réellement à la FDJ

• 19704 consultations
    63 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 16:06
    Bonjour Ras le bol de ce numéro qui ne cesse de me harceler plusieurs fois par semaine. J'ai rappelé pour leur dire de cesser ces appels. Tout ce que l'on peut entendre, sans pouvoir laisser de message, c'est : " Bonjour, Service Hachette, nous avons essayé de vous joindre, nous vous...

• 13 consultations
    pas de témoignage

raccroché immédiatement" si votre com.n'aboutit pas rappeler le N° inscrit

• 2 consultations
    pas de témoignage

je décroche un robot me demande de rappeler ce numéro ou le 3670

• 37 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et je tombe sur une boite vocale "votre demande ne peut aboutir" ?

• 43 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décrocher c’était un appel en absence sur mon portable car il était en charge

• 2 consultations
    pas de témoignage

On ma appelé et j etais dehors donc 5mn après j ai rappelé,et la 1 ère fois ca ma rappeler sur ma ligne comme si je m appelai moi même! ??Et la seconde fois, ca m a indiqué APPEL et les 2 foisaça a raccroché instantanément. .!!???

• 337 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 14:57
    Appel d'une dame à la voix étrangère me signalant un colis en souffrance portant le numéro SKEC1038 et dont l'adresse est illisible... (comment ont il eu le numéro de téléphone en ce cas ?) le 30/11/2015 à 14h45.me priant de rappeler ce numéro pour plus de détails....

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 14:39
    Il s'agit d'une voix enregistrée qui demande de rappeler le numéro en question. Mais je n'ai pas rappelé, évidemment ... Et j'ai raccroché rapidement !

• 19 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai d'abord reçu un message d'un 01 me disant de rappeler ce numéro 08-90-03-36-15 sur le message il parlait de responsabilité civil

• 53 consultations
    pas de témoignage

appels sur mon portable ,répétés à différentes heures sans laisser de message

• 27 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler pour envoi d'un colis en me donnant des références , mai je n'attend pas de colis

• 13 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2015 à 14:23
    2 appels en absence (1 sonnerie puis raccroche). J'ai rappelé et une voix demande de rappeler le 0891651560 concernant ma commande?! Aucun numéro de dossier ni référence mais une numéro bien évidemment surtaxé!!!

• 17 consultations
    pas de témoignage

j'attend un appel je ne sais pas si c'est celui là

• 7 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est un tres bon ami a mois qui est parti dans le loiret