Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055460
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/12/2015 à 10:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 10:01
    appel manqué sur mon portable , m'indiquant que je dois , ou on me doit 29e90, (imprécis) message vocal, sans plus sinon me demandant de rappeler, c'est le 2ème appel de ce genre en 2 jours

• 468 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 09:50
    Appel en absence sur mon fixe et message qui me demande de recontacter le numéro. Il est à noter que le numéro d'appel est différent à savoir 09 75 12 12 89.J'aimerais savoir ce qu'il peut être fait pour que cela cesse.

• 193 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur mon portable en me demandant de rappeler le numéro

• 106 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu , je ne connais pas ce numéro

• 141 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appelé et une voie de femme a dit "bonjour si tu peux me rappeler merci" et ensuite a raccroché. je pense que c est une arnaque pour que l on rapelle un numero special et payant

• 447 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 08:59
    Je reçois sur mon portable un appel, je décroche et es tout de suite un message d'un livreur me disant ne pas pouvoir accéder à mon dépot (or je suis un particulier) et me dit d'appeler ce numéro pour récupérer mon colis. J'appelle donc et après une anonce très rapide m'informant que...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel très bref donc pas le temps de décrocher mais le n° n'est pas caché

• 266 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, A 60 ans, je pense être assez "grand" pour régler moi même la mise en place et les tets relatifs aux détecteurs de fumée. Je n'ai pas besoin d'être harcelé plusieurs fois par jour par un serveur qui me me demande de rappeler ce N° avec un prix de l'appel de 3 Euros pour...

• 5 consultations
    pas de témoignage

allo je n'entends pas rappelle-moi s'il te plait phrase répétée 2 fois

• 4 consultations
    pas de témoignage

je veux savoir a qui appartien ce numero qui ma contacter ...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ceci est le numéro d'une plate forme de voyance audiotel à 0,60€ la minute

• 46 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence pas de message sur le répondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence je n'ai jamais pu décrocher merci de bien vouloir me renseigner

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir. Plusieurs appels depuis plusieurs jours ( 4 ou 5 selon mon épouse présente souvent au domicile ) avec aucune voix à l'autre bout du fil. Ce soir un message sur répondeur demandant à rappeler ce n° service expédition. Pour nos colis, nous remettons que nos n° de portables. Nous ne...

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2015 à 20:30
    J'ai reçu cet appel le 15 décembre. Ne sachant pas qui c'était je n'ai pas répondu et je n'ai pas rappelé

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2015 à 20:12
    Bonsoir, j'ai oublié de dire que "Natacha Alvez" puisque que c'est le nom et prenom qu'elle m'a donné m'a demandé mon n°de portable et grave erreur de ma part je lui ait communiqué, Que dois-je faire ? Merci de m'aider dans la marge à suivre

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable en journée, quand j'ai décroché, aucune communication, j'ai rappelé et ça ne sonnait pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

CE N° apparaît sur ma facture internet et je voudrais savoir avant d'agir !!!!!!!!!!!!! Merci

• 69 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de tous ses appels a toute heure

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé mais n'a pas laissé de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai passé une commande sur internet sur le site de la Boutique de l' Air. J'ai réglé en septembre et en décembre ne suis toujours pas livré. J'ai trouvé ce numéro de téléphone qui devrait correspondre à cette entreprise, sur le site de la boutique de l'air à Cuers. lorsque j'appelle,...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle très souvent aux heures des repas .Après avoir décroché il ne répond pas..

• 14 consultations
    pas de témoignage

n'a pas laisser de message sur répondeur et ce n'est la première fois que ce numéro me contacte

• 96 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2015 à 18:10
    ce numéro m'a appelé et on me demande de rappeler le 3967....numéro surtaxé sous prétexte de trop d'appel ou je ne sais quoi une arnaque de plus

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe et comme personne chez moi ce jour la, un message vocal indique qu'il faut les recontacter pour un colis qui risque de repartir chez l'expéditeur. Ma femme à rappelé sans vérifier le numéro qui est connu comme une arnaque le 08 99 10 78 33. Elle rappel et tombe sur un...