Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062973
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/03/2016 à 16:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 195 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans message si rappel = disque qui parle de conseiller astral ..... non mais une arnaque de plus

• 40 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler le 3953. Pas de correspondant en ligne

• 65 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés chaque jour depuis plusieurs semaines et lorsqu'on décroche c'est un répondeur qui demande à ce que l'on rappelle. Cordialement

• 47 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu a appelé plusieur fois sans laisser de message.

• 403 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 15:55
    appel en absence et lorsque je décroche il n'y a personne ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit il faut que ça cesse................

• 12 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, la personne au bout du fil m'a dit : "Vous devez appelé le 39.. d'urgence" Attention sûrement un numéro frauduleux.

• 167 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 15:51
    Appel puis voix d'une femme m’indiquant qu'elle vient de se garer et que je dois la rappeler... Au vu des témoignages précédents, il semblerait que ce numéro soit une arnaque avec des "discussions" pré-enregistrées afin de déclencher la curiosité de la victime...A fuir

• 197 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 15:24
    Ma fais sonnez et raccroché j ai fais des recherches ben vu tout se que vous dite j ai bloqué

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel du 18/03/2016 à 13h10, je décroche, silence et au bout d'une dizaine de secondes, on vous dit good bye.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Lorsqu'un numéro de téléphone apparait sur mon téléphone mobile, si je ne le connais pas, je ne répond pas, je refuse de répondre, mais c'est énervant d'être déranger par n'importe qui, alors que je suis sur liste rouge.

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 15:14
    Appel en absence mardi 22 mars à 15h, j'étais déjà en ligne. pas de message vocal mais pas envie de rappeler pour savoir qui c'est.

• 73 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et j'ai eu un message me disant que je ne pouvais pas être contacté.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur était une femme, elle me parlait pas directement, elle disait juste qu'elle n'étais pas garée

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon portable SFR. Une voix enregistrée demande que l'on rappelle à ce même numéro ou un autre numéro à 4 chiffres que je n'ai pas noté. Je suspecte une arnaque au numéro surtaxé !

• 183 consultations
    pas de témoignage

appel 12h04 ai-je reçu documents concernant économie energie, réponse non jamais surement jamais envoyé et j'ai raccroché

• 125 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro sans aucun message laissé à part ça tout va bien là il y a 10 mots et je peux valider

• 178 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu l'appel cet après-midi à 13h55. Puisque je ne connais pas le numéro, je l'ai rejeté.

• 208 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 14:32
    sonne et personne au bout du fil et sa raccroche

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 14:25
    j'ai décroché et entendu ce message:"t'es où? je me suis garée. Rappelle moi". Bien sûr, je n'ai pas rappeler. Je pense que c'est une arnaque. A confirmer...

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 14:23
    Un message me disant de rappeller avec une réf de colis à livrer: RB 22900 car prétextant n'avoir vu personne à la maison. Etant en attente de commandes, j'ai rappellé au numéro indiqué sans jamais avoir d'interlocuteur. Après un premier message rassurant m'indiquant d'appuyer sur la...

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 14:19
    J'ai régulièrement des appels de ce genre auquel je ne répond pas comme celui-ci, ou si je répond cela raccroche. J'ai également des appels sur mon fixe de 01... des 06... du même genre et des appels masqués régulièrement sur fixe et portable à toutes heures de la journée, voir même...

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2016 à 14:16
    Appel sur mon portable qui s'est arrêté avant que j'ai eu une hésitation : je pense que SFR l'a bloqué !

• 86 consultations
    pas de témoignage

Attention numéro spécial - arnaque Automate demande d'être appelé et numéro surtaxé

• 110 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a ete donne par une dame ayant des difficultes à aprehender notre langue me disant de rappeler pour retrait de colis en m'indiquant même un N° de retrait

• 3 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler n° surtaxe à 3eur des le bip et évidemment mise en attente à 3 eur la minute la facture monte vite