Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061177
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/03/2016 à 15:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 122 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence. Quand je rappel ça ne répond pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu en mon absence le 21/01/2016 et je veux savoir à qui j'ai affaire avant d'appeler ce N°

• 158 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 15:54
    Pareil : spam vocal donc merci de signaler via l'appli anti spam sfr merci a b b b b b b b

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel ne durant que 2 secondes sur mon téléphone portable.

• 182 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 15:33
    ce numéro m'a contacté en disant le message suivant "nous ne pouvons donner suite à cet appel ..." et j'ai raccroché

• 94 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 15:32
    Appelle puis indique que la demande ne peut pas aboutir. Ensuite indique de rappeler un numéro surtaxé donc grosse arnaque

• 340 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 15:17
    Un seul appel en absence. Je n ai pas decroche car je ne connaissais pas ce numero. Il m a paru suspect car n a pas laisse de message. Il a appele sur le portable de mon ami dont ci dessus son adresse mail

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 15:06
    APPEL EN ABSENCE !.... BIZARRE MON TÉLÉPHONE EST TOUJOURS SUR MOI !.... Et comme tout portable j'ai une boite vocale !.....

• 48 consultations
    pas de témoignage

numero ayant appelé plusieurs fois sans mess vocal. j'ai rappelé mais sans succès

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 14:54
    appel apres midi numero inconnu de ma part pas de message sur le répondeur ne répond pas à numéro inconnu

• 476 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 14:38
    J'ai reçu avant hier le même message exactement le même message que niclaude.Je viens d'appeler le numéro .On m'a donné les références suivantes" AB9720" mais aucun conseiller n'est libre pour répondre . Évidemment, je n'ai donné aucune autorisation d'achat pour quoi que ce soit. Or je...

• 44 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS DE SUITE SOUVENT ENTRE 13H00 - 14H00 PLUSIEURS JOURS DE SUITE PUIS PLUS RIEN PUIS A NOUVEAU

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 14:21
    appels en absence répétés. Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de répondre. Je n'ai pas rappeler.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero vous raccroche des qu il entend votre voix cela devient tres pénible

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 14:09
    ce jour 2 mars 2016 à 9 h 53 en décrochant personne au bout du fil comme d'habitude çà commence à bien faire

• 52 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel de ce numéro qui m'a dit quand j'ai décroché attend je te rappelle

• 1 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu bloque je n'ai pas decroche il ne s'est rien passe

• 895 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 13:36
    ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe plusieurs par jour , quand je décroche par agacement cela raccroche j'aimerai savoir de ou cela vient et juste après un numéro en 09 idem

• 248 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 13:34
    BulregAppel mais aucune réponse quand je décroche mon combiné et il rappelle mais pas le même jour parfois matin parfois l'aprés-midi

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 13:22
    mon interlocuteur me dit" nous ne pouvons donner suite a votre appel veuillez recomposer le numéro ou faire le 3978 "

• 12 consultations
    pas de témoignage

j ai soi disant gagne 1000 euros et je dois choisir electromenager produits de bien etre ou materiel multi media pendant ce temps le compteur tourne c'est une arnaque

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 13:08
    appel en disant qu'on m'entend pas alors que je viens à peine de décroché. grosse arnaque ajouter le numéro à la black list.

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 12:53
    j'ai rappelé en me précisant qu'au vu d'un grand nombre d'appels je devais composé 3694 qui m'a renvoyé à une bande annonce sur la sécurité routière. J'ai donc coupé cours à la communication. Merci

• 11553 consultations
    151 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 12:52
    la machine ou la personne qui appelle ne lache pas une fois a 10h25 et une autre a 12h38.depuis quelque temps je suis harcelé par des numéros en 01,02 en 09 .plus je bloc des numéros et plus j ai d appels de numéros différents .meme des numéros en 04 72.il y en a vraiment mare que peux t on...

• 133 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2016 à 12:46
    on ma directement laisser un message vocal sur mon répondeur, et le message me demandé de rappeler ce numéro pour une commande en attente, mais ils ne disent pas de qui vient le message, comme la veille j'ai passer une commande sur Oscaro donc je me suis posé des question. quand j'ai...