Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058960
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/02/2016 à 19:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 19:19
    Un appel . pas de message ! Evidemment , je n'ai pas rappelé . Je n'ai pourtant mon nouveau numéro de portable que depuis 6 jours .

• 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quand je réponds ,message m'annonce que l'on ne peut donner suite à mon appel....que je dois rappeler ce numéro

• 47 consultations
    pas de témoignage

J'évite de décrocher mon portable aux numéros que je ne connais pas, car souvent se sont beaucoup de pubs voir pour des assurances où on va vous mettre en relation, ce qui est vraiment pénible et excessif

• 1 consultations
    pas de témoignage

encore un numero dont nous ne connaissons pas l'origine, y en a marre !!!!!

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé et ne laisse aucun message, encore une mjutuelle.... ou une arnaque quelconque !!!!!

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro , je n ai pas décroché , pas de message vocal reçu. Si quelqu'un a déjà décroché , merci de nous avertir si c est un canular ou pas .

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 18:39
    robot "en raison d'un grands nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement au 36 94" , pareil que le témoignage ci dessus appels répétitifs, appels manqués

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 18:36
    appel manqué répété. Pas de message . Lorsqu j'essaye de rappeler ce numéro, je reçois un message qu'en raison du trop grand nombre d'appel ...etc . Ce numéro a également appelé sur mon fixe.

• 45 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du : 09 80 09 18 40 me disant que j'ai un appel urgent , pour savoir ==> il faut les rappeler ,une je l'ai rappelé , ils m'ont dit d'appeler ce numéro : 08 90 05 02 41 !!!!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce jour , 18 h 14 , je décroche , personne au bout du fil ; avec 3131 : pas d'appel ; avec 3103 : pas de message .

• 876 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 18:19
    Ce numéro m'a appelé ce midi, sans laisser de msg. Merci de vos témoignages : même si j'étais déjà convaincu de l'arnaque, ce genre de site est le seul moyen de décourager les escrocs. Il peut me rappeler, je l'ai ajouté à mon contact "silence" (renvoyé auto vers répondeur) avec...

• 23 consultations
    pas de témoignage

SMS avec indication d'un code à utiliser genre 1259 sans aucune indication d'origine.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Message sur mon telephone fixe d'un répondeur téléphonique qui me dit d'appeler ce numéro car il y aurait un colis en attente de livraison et qu'ils n'arrivent pas à me trouver... je n'attend aucun colis !

• 20 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché mais on me demande d'appeler un autre numéro

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 17:54
    la personne a dit: je te rappelle plus tard , je recois mal.... et moi j'ai voulu rappeler et ça dit : je peux pas repondre pour le moment je te laisse prendre note de mon autre numero de telephone et là moi j'ai couper court

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m a appelé pour me dire que j avais gagner 500 euros de courses a carrefour et l operatrice ma remis un code secret a remettre lorsque je telephonerai

• 6 consultations
    pas de témoignage

En fait j'ai été facturé pour ce n° que je n'ai jamais appelé !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas pu en connaître le propriétaire, fait parti des n°s spéciaux surtaxés qui bien entendu, désir rester anonyme !!!!!!!!!!!!!!

• 60 consultations
    pas de témoignage

la pub, dont rien important, il ne faut pas faire attention

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 17:11
    c est un message sur mon repondeur précisant que je devais en urgence telepphoner a ce numero 089.061.28..80 je n est pas rappele mefiance

• 84 consultations
    pas de témoignage

ce n° laisse un message pour rappeler ce n° pour attente d'un colis et laisse le message que l'appel est à plus de 3 euros. BCH

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 16:52
    J'ai reçu plusieurs appels sur mon fixe me disant de rappeler rapidement le n° 0899379950 au nom de la société ( il me semble ANG )J'ai appelé une fois et j'ai attendu , le répondeur me bassiner : ne quiiter pas un opérateur va vous répondre et rien !!!!!

• 36 consultations
    pas de témoignage

SMS de +33635432719 "Nouveau message vocale a 14:17 pour le (mon numéro) Durée 36S Pour l'écouter; Cliquez sur ce lien: http.................. " qui nous amène à ce numéro de téléphone.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 16:43
    Un appel de ce numéro 0186961574, j'ai répondu et entendu une femme qui me disait ne pas bien m'entendre et me rappeler plus tard. Le lendemain matin, un appel du 0978236267, j'ai répondu, et entendu exactement le même message de cette femme, les mêmes mots. C'est donc un enregistrement...

• 55 consultations
    pas de témoignage

On tombe sur un message type répondeur. Ensuite j'ai raccroché.

• 1510 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2016 à 16:29
    message sur portable pour dire de rappeler au 0899861371 pour fixer livraison d'une "nouvelle carte SIM". D'autant plus inquiétant que l'arnaque coincide avec un changement récent de contrat de téléphonie chez orange