Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064469
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/04/2016 à 09:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce nnumero s'est affiché sur mon fixe, sans qu'il y ait une sonnerie, Pas de message sur mon répondeur

• 142 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2016 à 09:30
    Je n'attendais aucune livraison, le message indiquait : "votre colis en attente de livraison" sans dire de quelle société... Je n'ai pas rappelé, évidemment.

• 87 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et la personne (voix féminine avec accent) disant: "tu m'entends pas? tu m'entends pas? on se rappelle"

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai trouvé ce numéro sur mon portable et une fois de plus on ne peut pas savoir qui c'est

• 9 consultations
    pas de témoignage

La demande est un rappel d'urgence pour pour remettre à jour des données d'assurance. comme je viens de déménager, cela pouvait être possible. si on rappelle, on est facturé 3€ par minute plus le coût de l'appel.... arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro que je ne connais pas a laissé un message le 18/04/2016 me disant "qu"il est bien arrivé à RP94" ? sous entendant que je le rappelle - ce que je n'ai évidemment pas fait.

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel manqué rien de plus à signaler je voudrais en connaitre l'origine

• 754 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 21:37
    suite a un appel téléphonique venant du 0970382213 sur mon répondeur le 18.04.2016 , une Stéphanie MERCIER me demande de rappeler le 0899861325 le standard pour une livraison en cours, je n'ai rien commandé, je n'ai pas rappelé

• 198 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 20:45
    se dit représenter edf et veut nous faire des propositions sur notre contrat; mais nous l'avons résilié en mai 2015. pour éviter que l'on continue de m' appeler sans cesse j' ai dit au tel que j' allais porter plainte pour harcellement.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Numéro sur ma facture, mais je n'ai pas téléphoné !!!!!! Ras le bol !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés a la meme heure sans laisser de message sur le répondeur et noté "silencieux" =que veut dire "silencieux ..

• 61 consultations
    pas de témoignage

appel à 13h51 ce jour, ne sais si c'est de la pub insistante?

• 1 consultations
    pas de témoignage

heure précise de cet appel=19h répété et répété =m'est inconnu et a pas laissé de message sur le répondeur .

• 741 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 19:58
    2 sonneries sur mon portable.je n'ai pas décroché. Par contre j'ai rappelé,et là,on me dit de composer un numéro que je pense surtaxé commençant par 0892.....

• 3 consultations
    pas de témoignage

et toujours la meme merde de ces salots de publicitaires

• 93 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour ne laisse aucun message si je decroche il n y a personne

• 510 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 19:25
    LA SOCIETE AMG EXPRESS DOIT ME LIVRER UN COLIS ... JE N ATTENDS AUCUN COLIS ALORS C'EST JUSTE POUR RAPPELER UN N° SURTAXE ? FAITES GAFFE !!! ...

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 19:00
    appel masqué pour me demander d'appeler ce numéro pour recevoir une commande que je n'ai jamais faite. J'avais une personne en ligne qui me certifiait qu'elle était de bonne foi avec un fond sonore de standard bruyant!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Quand j'appelle ce numéro j'attends un peu et ensuite il raccroche!!!

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel, je décroche, c'est déjà raccroché!!! je rappel en fixe pas libre conseil de rappeler 3694

• 92 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu répondre à ce numéro et je ne sais pas qui c'était.

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2016 à 18:32
    laiss2 un msm sur potable pour reprogrammer une nouvelle livraison J'ai rappeler parce-que j'attend un colis mais j'ai raccroché aussi tôt

• 101 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche personne au bout du fil et je suis en liste rouge

• 72 consultations
    pas de témoignage

plisieurs appels furtifs plisieurs appels furtifs plisieurs appels furtifs plisieurs appels furtifs

• 51 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, donc je ne sais pas qui c'est