Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062991
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/04/2016 à 11:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2016 à 11:17
    Je connais pas c numéro maisquand je envoy de texto mon avis de réception me dit que c numéro a reçu mon texto comment ca c fait c délirant de savoir que peu être quel quel connais tout ta vie

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sa fait plusieurs fois que ce numéro arrête pas d'appeler et sa deviens énervant

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2016 à 09:39
    Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro domicilié en province qui ne figure pas dans mes contacts

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2016 à 08:25
    APPEL LE 31/03 A 18H20 SUR MON PORTABLE. NE LAISSE PAS DE MESSAGE ET N'A PAS RAPPELE. A MON AVIS C'EST UN HAMECONNAGE

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2016 à 07:29
    Appel sur mon poste fixe pour m'indiquer que mon colis n'a pu être livré pour absence ou adresse incorrecte. Je dois rappeler le 0890613277 pour pouvoir le récupérer dans un dépôt J'attendais effectivement un colis Chronopost probablement lié à cet démarche crapuleuse J'ai donc...

• 18 consultations
    pas de témoignage

se présente sous le 3991 puis ensuite rajoute d'autre n°

• 640 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 22:19
    2 APPELS EN TROIS JOURS SANS AVOIR PU DECROCHER A TEMPS; TOUJOURS AUX ALENTOURS DE 13H00;JE VAIS LE BLOQUER POU NE PLUS ETRE PIEGE

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé vers 12h45. J'ai décroché à la 3e sonnerie et la personne a aussitôt raccroché.

• 24 consultations
    pas de témoignage

sonnerie une seule fois, pas eu le temps de décrocher.

• 25 consultations
    pas de témoignage

ça sonne,tu reponds,et tu tombes sur une boite vocale te signalant qu'il faut rappeler ton correspondant. N° inconnu pour moi......... Arnaque !

• 51 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon téléphone portable auquel je n'ai pas répondu

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel quand j'étais entrein de conduire, je n'ai pas répondu, mais ce numéro m'est inconnu. Donc supect. Apparis sur un autre site comme appel d'arnaque.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me joint souvent et quand j'essaie de rappeler il n'y a rien

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel sans suite plusieurs tentative et jamais personne au bout du fil ??

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel le samedi en fin de matinée, sans laisser de message et le 3103 d'orange me signale que personne n'a appelé. Le fait de ne pas répondre aux numéros indiqués me permets de chercher ensuite. Faîtes comme moi, vous éviteraient de tomber sur des arnaques.

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 17:33
    Ce numéro ma dit exactement la même chose. "Nous ne pouvons donner suite a cet appel. Veuillez recomposer ce numéro ou appeler au 3445." Ça commence à devenir gonflant ce genre d'appel. Il y en a de plus en plus.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 17:25
    sonne trois fois et ne laisse aucun message. Pas dangereux, gênant car tombe le soir, au moment du repos.IL me semble que ce n'est pas la première fois que j'ai cet appel !

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 17:24
    Ce numéro m'a appelé et puis m'a demandé de le rappeler. Voix enregistré, ne rappelez pas ce numéro certainement surtaxé etc..

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe 6 à 7 fois par jour et même tard le soir (hier à 20 heures). Je n'ai jamais décroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

3appels en absence entre le 26/03/16 et le 02/04/16 ; soit je n'avais pas mon portable sur moi, soit je n'ai pas eu le temps de decrocher

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 15:57
    Appel en absence et sans message le 02/04 à 15h41. En tentant de rappeler ce numéro, je suis tombée sur un message m'indiquant qu'en raison d'un très grand nombre d'appels ma demande ne pouvait aboutir, me conseillant de rappeler ultérieurement ou de composer le 3295.

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2016 à 15:46
    Un seul appel sans laisser de message, sur mon portable. mais au-moins 3 fois par semaine, à présent, j'ai ce genre d'appel mais avec des n° différents (Quand cela arrive 2 fois , je bloque ce correspondant)

• 107 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et un message masculin demande d'appeler le 3947 ,et terminé .Chose que je n'ai pas fait.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sans réponse et l'interlocuteur n'avait qu'à utiliser le répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas de décroché mais ce numéro fait parti des appels que je ne connais pas. Y a t il un moyen pour remédier à tous ces appels franchement dérangeant. Merci de votre réponse.