Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/02/2016 à 11:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence et répèté toute la semaine depuis quelques mois

• 25 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'était inconnu donc je n'ai pas décroché et ils n'ont pas laissé de message. Je voulais vérifier ce N° sur l'annuaire inversé et rappeller si c'était fiable ce qui n'est pas le cas.

• 56 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 11:30
    plusieurs appels sans réponse au bout du fils et cela plusieurs fois par jour c est insupportable j en viens a ne plus décrocher mon fixe.

• 28 consultations
    pas de témoignage

on m appelle une femme me dit : attend je n ai pas de réseau je t appelle plus tard ! quand je rappelle c est un enregistrement me disant : oui je vous ai appelé tout a l heure je ne suis plus joignable sur ce numéros mais vous pouvez me joindre au j attend 30...

• 171 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 11:10
    Appel fixe décroché... j'entends : vous avez toujours un colis en attente de livraison (aucun colis prévu car aucune commande!), veuillez appeler d'urgence le 08 99 36 20 99... j'ai immédiatement pensé à une arnaque... Dans le doute, j'ai tout de même vérifié en consultant l'annuaire...

• 374 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 11:08
    Je reçois des appels sur mon téléphone fixe; plusieurs fois par semaine ou voire par jour. Quand on répond, ça raccroche! donc je ne décroche plus quand je reconnais ce numéro.

• 179 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelée par ce numéro que je ne connais pas et qui n'a pas laissé de message.

• 129 consultations
    pas de témoignage

Dès que j'ai pris la ligne cet appelant me demandais de le rappeler au 39.. ( numéro à 4 chiffres ) Ayant connaissance de ce genre d'arnaque qui se multiplie actuellement, je n'ai bien sur pas appelé.

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 10:48
    appel plusieurs fois lorsqu'on rappel directement sur boite vocal mais la j'ai décroché de suite une voie de femme a dit je suis sur le répondeur je comprend rien je r apellerais plus tard une arnaque je pense

• 199 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisse de message . 5 appels par jour sans laisse de message

• 60 consultations
    pas de témoignage

Cet opérateur ne laisse pas de message de rappel il peut appeler plusieurs fois par jour.

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 10:25
    Message concernant une livraison ? Appel en absence 2 jours plus tard sans laisser de message ! Appel caché !

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 10:17
    JE N AI PAS LE TEMPS DE DECROCHER MAIS MEME SI C ETAIT LE CAS JE NE REPOND JAMAIS QUAND LA PERSONNE N EST PAS DANS MON REPERTOIRE

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 10:10
    un appel du n° 0970249483 me dit que mon colis est toujours en attente etc...et en rappelant ce numéro celui-ci vous dirige vers le 0892476254 .Bizarrement sans toucher mon portable celui-ci se met sur mes contacts et ensuite sur internet je crois que c'est un de ces numéros qui vous prend...

• 380 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 10:02
    une personne me dit de rappeler à ce numéro : 0891650586 parce qu'il y a colis en attente . Je ne sais pas ce que c'est....

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché, la personne a ait comme si elle ne m'entendait pas et à raccrocher. Déjà d'autres appels auxquels je n'avais pas répondu

• 108 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur répondeur sur un ton qui pourrais penser qu'il y a une catastrophe

• 266 consultations
    pas de témoignage

des que j'ai decroche j'ai eu un message audio me demandant de rappeler ce numero,ce qe je n'ai pas fais bien sur

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 09:39
    J'´ai reçu un e-mail pour un recrutement et j'ai été invitée d'appeler ce numéro pour un poste d'hôtesse standardiste.

• 148 consultations
    pas de témoignage

Appel à 9h25 mais raccrocher aussitôt, ainsi que le n° 0249998000 qui appel tous les jours et 2 fois par jour

• 130 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 09:27
    J'étais absente lors de l'appel. La personne n'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce n°. A priori, cela est arrivé le même jour aux mêmes heures à d'autres.

• 303 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 08:34
    J'ai reçu cet appel vendredi 26 février me disant qu'il fallait que je rappelle ce numéro pour une livraison. Quand je l'ai fait , j'ai eu un répondeur me disant que ce numero n'est pas en service.

• 169 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2016 à 06:55
    J'ai reçu semaine du 20/02/2016 , numéro 08 99 36 21 45 en disant de les ré contacter pour réexpédier un colis, comme en effet j'attendais un colis , mais aucune personne ne mentionnait l'organisme , méfiance et suis venu voir sur internet, merci pour les témoignages de cet appel.

• 43 consultations
    pas de témoignage

des appels plusieurs fois par jour et jamais rien il raccroche quand on déccroche

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, n° introuvable, pub ou recherche de présence ?