Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064424
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/04/2016 à 22:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2353 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 22:55
    j'ai reçu ce numéro en absence je n'ai pas rappeler donc j'ai controler sur annuaire inversé et je constate que c'est une arnaque.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce SMS m informé d un paiement qui va être débité de mon compte pour 212 euros et qu si je veux bloquer je rappelle à ce no

• 79 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un Appel en absence, ne laisse pas de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

c était un appel mais ne connaissant pas le numéro je n est pas décroché je me suis dit si c est important ca laissera un message mais non,et la en voulant vérifié l identité de l appelant je dois vous écrire ce mot.Merci

• 33 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué aujourdhui 21avril à 12h 06. Ayant trop vite regardé ce numéro confondu avec un de mes contacts 'jai rappelé ce soir à18H53 et un message m'indiquait que le numéro de mon correspondant était désormais" le 08 99 27 62 90.

• 41 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma contacter sur mon iPad il dise que j'ai commender quelque chose en plus j'étais en train manger avec mon mari ce n'est pas possible

• 4 consultations
    pas de témoignage

Au décrochage rien pendant 30 seconde puis bye bye en anglais

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un enregistrement en réponse, il n'y a jamais personne au bout du fil

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 20:17
    le n° 06 98 20 61 52 envoie un SMS indiquant qu' " il faut rappeler le 09 92 25 95 95 de toute urgence". L'urgence est surtout de ne pas répondre pour éviter de payer pour une arnaque de rappel d'un N° surtaxé !

• 33 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé à 11h28 le 21 avril. Pas de message. Aie été pendant 4 semaines harcelée par des 01 75 18 ……

• 628 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 19:14
    Je n'ai pas répondu à ce numéro mais je pense que c'était pour un démarchage commercial car pas de message sur le répondeur par la suite

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel et je veux savoir qui c est pour savoir a qui j ai affaire

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 18:58
    Appel en absence. Je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro : il y a un répondeur si besoin! Bizarrement, aucun message laissé...

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2016 à 18:54
    appelant inconnu sur mon fixe se référant de soi disant société ups laissant un message pour rappeler 0890613383 plusieurs fois par jour alors que je n'ai pas de livraison en cours

• 97 consultations
    pas de témoignage

lorsque j 'ai décroché une voix de femme a dit : "allo ç'est moi ?Attends je me gare" puis a raccroché sans me laisser le temps de répondre. Comment peut-elle appeler d'une voiture avec un numéro de telephone fixe ?? Cet appel avait pour but de me faire rappeler pensant que je connaissais...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Se sont des appels en absences répéter il m'appelle 2 ou 3 fois par jour.

• 56 consultations
    pas de témoignage

appel en absence en provenance de la région parisienne a

• 53 consultations
    pas de témoignage

la perssonne m,a demandé si je serais au rendez vous.Je n,avais absolument aucun rendez vous avec qui que ce sois.On commence à en avoir assez de ces appels désagréables

• 33 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je reçois des mails me disant qu'il vont me prelever de l'argent sur mon compte vu que l'appel est facturer 2.99 la minute j'ai pas appeler!!!!ils prélevent de l'argent pour des prestations je ne sais pas lesquels!!!!!sa fait déja le 2 ieme mails que je reçois et la sommes est plus...

• 1 consultations
    pas de témoignage

coup de fil tout les jour personne ne repond aujourd hui 4 en 1 quard d heure

• 63 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant me dit par mail qu'il va me prélever sur mon comte le somme de 252€ se jour

• 82 consultations
    pas de témoignage

une femme me dit "c'est moi, je me gare" (alors que le N° n'est pas d'un portable) je rappelle donc et la je tombe sur un répondeur qui me dit "c'est bien moi qui est essayé de te contacter, rappelle moi a ce N° je te laisse le temps de prendre un crayon." Je pense a une arnaque.... je...

• 26 consultations
    pas de témoignage

un numéro qui appelle sur le portable et un routeur qui vous demande de rappeler ! sûrement pour facturer un service qu'on ne souhaite pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel pour un paquet en attente. Boite vocale même lorsqu'on décroche à la sonnerie, qui nous invite à rappeler au n° déclaré.

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissé de message,donc je n'ai pas rappelé ne connaissant pas ce numéro