Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057207
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/01/2016 à 16:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 95 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne sais rien de ce numéro. quelqu'un peut il m'aider ??

• 40 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché et je ne sais pas qui c'est

• 78 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur, qui est une femme, laisse un message : je vous appelle pour faire suite à votre demande je n'ai pas le temps de décrocher qu'elle laisse un message et à chaque fois que je rappelle, je me trouve face à un répondeur.

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, pas de réponse. Seulement un No que j'ai rappelé. beaucoup d'attente. C'était une société dite "chargée de clientèle" qui m'a dit travailler pour orange, SFR, Free etc..... et qui ne pouvait me dire la raison de leur appel si je ne communiquais pas mon nom et mon adresse...

• 1 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu interlocuteur je veux savoir son identitée

• 97 consultations
    pas de témoignage

sais un appel aux quel je ne connais pas du tous

• 931 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 15:39
    Appelle plusieurs fois par jour. Lorsque je décroche, personne ne réponds. Lorsqu'il y a le répondeur, raccroche tout de suite sans laisser de message. Marre de ces appels

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 15:38
    La même chose que dom57 : une femme me dit qu'elle va me rappeler plus tard car trop de bruit...

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel en disant qu'elle était dans les bouchons...puis raccroché quand j'ai voulu rappelé elle a fait semblant de chercher le numéro en question en demandant de la rappeler

• 155 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 15:33
    JE VOIS CES APPELS SUR MA FREEBOX (8 AU MINIMUMS PAR JOUR) ETANT ABSENTE JE NE PEUX REPONDRE MAIS JAMAIS DE MESSAGE. SI J'ESSAIE DE RAPPELER DE MON PORTABLE, ON ME DIT NUMERO NON ATTRIBUE.

• 93 consultations
    pas de témoignage

raccroche au moment ou je decroche avant même de parler

• 9 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que j'ai reçu par mail me confirmant une commande d'un certain montant. il fallait que je rappel.

• 56 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ! J'ai une personne qui ma appeler est surement tombant sur mon portable, ou elle n'entendais rien, elle à raccrocher !??? (En disant, ces portables je n'entend rien)

• 116 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle plusieurs fois par jour, personne au bout. De ce fait nous ne décrochons plus

• 820 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 15:11
    appel du 0970733028 me demande de rappeler le 0891650553 pour un colis en attente de livraison et ce n'est pas la 1ere fois que je reçois ce genre d'appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon fixe au moins dix fois par jour. Cet aprés-midi, cela fait 5 fois en une heure. Il ne laisse sonner que 5 sonnerie et ça s'arrête, car je ne réponds pas et ne décroche pas.

• 110 consultations
    pas de témoignage

Appel sans paroles puis n° toujours injoignable. Cela s'est passé à plusieurs reprise.

• 93 consultations
    pas de témoignage

appel mais une personne féminine raccroche dès l'établissement de la communication.

• 11 consultations
    pas de témoignage

cette personne se declare étre de la banque citibank et propose un placement à 2,5% par mois ? soit 30% par an?elle posséde mon adresse mail et ma adressé les conditions générales de citibank Tonroto adresse correct,j'ai Telephoné à Citibank France qui ne connais pas cette personne ni le...

• 26 consultations
    pas de témoignage

ils m'ont contacter en disant que ma facture edf avait énormément augmenter mais j'ai appeler edf qui m'on confirmer que ce n'était pas eux

• 31 consultations
    pas de témoignage

On me dit que j'ai gagné 1000euros à dépenser dans une grande surface de mon choix et je dois appeler ce num de suite .on me donne un code pour identifier la gagnante que je suis. Je n'ai pas appelé

• 45 consultations
    pas de témoignage

ça sonne , je décroche ... (le n° qui s'affiche est le : 01 78 90 71 89 ) une voix me débite un message comme quoi je ne serais pas là et me prie de rappeler au 08 91 65 92 07 au sujet d'un colis en attente dans leurs entrepots. Têtue je rappelle le n° qui m'a contacté et je tombe sans...

• 34 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS sans laiise de message et je ne sais pas qui s'est

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 14:45
    appels répétés sur fixe et portable j'ai eu une fois une personne au tel mais je ne lui ai pas laissé le temps de poursuivre

• 13 consultations
    pas de témoignage

Facturation d'appels de quelques 20 secondes chacun depuis mon fixe aux environs de 13h15 vers ce numéro en 08 sur plusieurs jours au mois de décembre représentant un total de 1.30 € ; certes cette somme n'est pas énorme mais je n'ai jamais appelé ce numéro !