Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065140
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/05/2016 à 17:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 17:40
    Il s'agit d'un appel provenant d'un site de rencontre tout a fait classique, apres echange la personne dit qu'elle a des probleme de telephone et demande a etre rappele

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés alors que notre numéro de portable n'est connu que par une demi-douzaine de personnes proches.

• 783 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 17:01
    Appel régulier sur fixe et jamais personne ne répond. A l'instant ce même appel. Cela devient irritant mais que faire malgré notre protestation sur ce site les appels reviennent régulièrement.

• 204 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 16:52
    Ce jour 02/05/2016 à 16 H 17 - reçu un appel et au bout de deux sonneries, tout s'arrête. Aucun message laissé sur la boîte vocale - déjà reçu plusieurs appels de ce numéro courant avril sans aucune réponse ni message.

• 314 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 16:42
    ras le bol ! harcelée sur fixe et mobile par ce no ! je ne sais pas qui c'est ! ne laissent pas de message bien évidemment

• 74 consultations
    pas de témoignage

APPEL NON SUIVI DE CORRESPONDANCE MAS UN MESSAGE DIT DE RAPPELER LE 3974 NUMERO SURTAXE

• 41 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu pour moi, aucune raison de me contacter, ni moi de décrocher

• 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 16:34
    sonne plusieurs fois et personne en ligne quand je decroche. appel a 16h27 des numero ayant le meme indicatif appel aussi de temps en temps

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 16:09
    Dès que j'ai décroché une voix de jeune femme dit en vitesse avant de raccrocher : "c'est moi attends je suis en train de me garer..." !? Pas de rappel et je n'ai évidemment pas rappelé non plus

• 432 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 15:51
    il me renvoye vers 1 autre numero donc je n'ai pas releve comme je n' attendais pas de colis aussi j'ai pense a l'arnaque (retraitee des telecoms ) je recois des appels chaque jour entre 12het 13h et idem le soir nos en liste rouge !!!

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 15:41
    Ce numero vient de me contacter et quand j'ai décroché un repondeur me dit qu'il ne peut pas donner suite a mon appel et qu'il faut que je rappelle ce meme numero.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel frequent vers 12 heures raccroche des que l'on repond

• 616 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 15:18
    De nombreux appels en 01 dont ce numéro 0129061153 Je ne décroche plus les numéros commençant par 01 bien qu'ayant de la famille en région parisienne La famille lorsqu'elle appelle doit désormais laisser un message et je rappelle après

• 74 consultations
    pas de témoignage

Raccroche avant qu'on ne puisse parler et demande de rappeler le 3694 (soi-disant en raison de trop nombreux appels)

• 15897 consultations
    214 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 14:38
    Ce numéro a téléphoné sur le portable à mon père. Ne connaissant pas, il n'a pas décroché. Après une recherche, il s'agit d'une société de téléprospection lié à SFR.

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel en absece si je rappelle ligne occupée ou messagerie qui me demande de rappeler ultérieurement

• 101 consultations
    pas de témoignage

une personne a l'accent étranger m'a demandé si j'avais bien reçu un courrier.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Correspondant ayant appelé en mon absence sans laisser de message. Ce correspondant ne fait pas partie de mes contacts.

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2016 à 14:03
    Ca appel puis ça raccroche vite sans laisser de message. Surement encore une arnaque du genre démarchage ou autre ...

• 54 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro, aujourd'hui 02 mai 2016 à 10h02. Cet abonné n'insiste pas (environ 4 à 5 sonneries maximum) et raccroche.

• 165 consultations
    pas de témoignage

jai recu cette apel sur mon portable et je naie pas u le temps de repondre

• 123 consultations
    pas de témoignage

quand on decroche une bande annonce dit de recontacter ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel me demandant de rappeler à ce numéro car il manque un élément pour un document

• 104 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par ce numéro de téléphone fixe sur mon portable sans message ; j'aimerais connaître le nom de la personne en cas de récidive

• 62 consultations
    pas de témoignage

ce matin cela fait deux fois que ce numéro m'appel je n'ai pas le temps de décrocher car il ne sonne que deux fois puis s'arrète.