Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063031
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/04/2016 à 22:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6199 consultations
    87 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 22:01
    10 appels après avoir commencé une inscription pour un compte Boursorama vu les autres témoignages je pense que c'est bien eux: ça devient du harcèlement !

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:20
    message sur repondeur à partir du 0910005021, qui demande de rappeler le 0890612811 pour l'envoi d'une commande (on donne un numero de commande) faite sur showroom privé. L'interlocuteur dit se prenommer daniel paquet. chose etonnante l'interlocuteur cite notre nom de famille

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:13
    exactement le même scénario que le témoignage précédent ( 26/02/2016 à 16/27 ). appel, voix de femme, bruit de fond, ... "je te rappelle plus tard ... "

• 198 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 21:08
    Appel vers 18h00 je décroche et la personne ne répond pas aux allô , puis raccroche après plusieurs minutes de silence

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 20:54
    Bonsoir; ce nmr m'a appelé sur mon portable; personne au bout. J'ai raccroché, ;. . . . . . . . . . .

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 20:37
    J'AI DECROCHE J'AI ENTENDU je te rappelle c'est tout j'ai racroche aussitôt et surtout je n'ai pas rappele merci de transmettre

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur mon portable ce jour à 16h04 une voie féminine parlant vite demande de rappeler

• 114 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 19:56
    appelttous les soirs 18h30 personne au bout du fil, peut on faire cesser ces appels???? il y en a marre d'être dérangé tous les jours.

• 156 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 19:50
    J'ai trouvé cet appel manqué vers 18h30 sur mon portable, pas de message sur la boite vocale. Un maniaque ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel pour dire de rappeller c'est une arnaque ?

• 65 consultations
    pas de témoignage

le numéro 0980093515 m'appelle et me demande d'appeler le 0899631816 au sujet d'un colis en dépôt pour qu'il me soit livré.

• 91 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 19:13
    Elle parle et me dit tu me reconnais. Je ne t'entend pas rappèle moi.

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sans réponse sans réponse sans réponse sans réponse clair

• 79 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagne un voyage pour deux il faut telephoner au numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel d'une femme qui me dit: bonjour c'est moi je me gare rappel moi

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 18:33
    très curieux et très bref, elle me demande juste de la rappeler et raccroche .cela ne me parait pas être une erreur.

• 2 consultations
    pas de témoignage

L'interlocutrice dit : "Allo ? Allo ? Tu ne m'entends pas ?"

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle souvent et il n'y a personne au bout

• 76 consultations
    pas de témoignage

C'est l'arnaque tres sophistique ? Numero surtaxe ? Appel du numero 0977771203 : - Je vous appelle a propos de RdV. Vous m'entendez ? - Ligne se coupe Je rappelle et message - C'est bien moi qui vous ai appeller de ce numero mais je ne suis plus la - appeller moi sur le numero 0 899 191 672

• 3 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit avoir gagner un voyage gratuit au brésil

• 7 consultations
    pas de témoignage

en appelant ce numéro après coup, il sonne toujours occupé

• 34 consultations
    pas de témoignage

présentation inaudible demande à ce que l'on rappelle un autre numéro. je suspecte une tentative d'arnaque.

• 31 consultations
    pas de témoignage

" nous avons un colis en attente...... et je n'attends pas de colis

• 767 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:30
    J'ai reçu un appel pour colis en attente appelé par 0977558270 puis message qui dit de rappeler le 0899360846 ou 0899360533, Attention Arnaque

• 556 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2016 à 17:25
    un appel bref reçu 2 à 3 sonneries sans correspondant au bout du fil. je pense que c'est une arnaque.