Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062156
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/03/2016 à 08:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1825 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2016 à 08:06
    J'ai été contactée par le No 0249882092 , le message venait d'EDF, on m'indiquait que ma facture n'avait pas été réglée, que la date été dépassée, que je devais rappeler le 0800123333 si ou la régler par carte bleue au 0969321515 du lundi au samedi

• 401 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2016 à 08:01
    appelle ,soit il décroche et après un moment il raccroche soit des que je décroche il raccroche; plusieurs fois par jour

• 211 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 23:12
    J ai reçu également un mail m indiquant qu' un montant de 151 euros serait débité de mon compte hors je n ai rien commandé...stop aux arnaques!!!!

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 22:32
    Ce numéro m'a appelé sans laisser de messages. Appel en fin d'après midi vers 16h45. Est-ce une arnaque? Est-ce un opérateur?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appelle repeter toute la journee et la soiree je le voit dans la messagerie

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels répété plusieurs fois je voudrais savoir a qui il appartient

• 31 consultations
    pas de témoignage

je ne peux pas dire si ce n° m'a appelé d'autres fois mais j'ai souvent des appels du genre

• 0 consultations
    pas de témoignage

Ce tel m'a contacter à l'instant. Je ne réponds pas aux numéros inconnus et j'en reçois bcp. Je me suis permise de communiquer le nom de votre société "Magic Tel" à bcp d'amis. Bonne soirée à vous. Orelaye.

• 462 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 19:47
    Mon téléphone a sonné une seule fois. je n'ai pas eu le temps de répondre . Maintenant je laisse toujours sonner mon tél plusieurs fois si je ne connais pas le numéro et la plupart du temps il ne sonne pas plus de trois fois . C'est une arnaque pour vous faire rappeler.

• 165 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 19:42
    Même chose que sab22, 1 appel en absence aujourd'hui sans aucun message. Aucune idée de ce que ça peut être...

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 19:34
    un appel qui a demandé de rappeler ce numéro ou de faire un numéro à 4chiffres que je je n'ai pas mémorisé

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé sur mon portable sans laisser de message. Quand j'ai rappelé, une voix féminine m'a dit de rappeler au n°0892057236. Je ne l'ai pas fait

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable et comme je ne connais pas le numéro, je n'ai pas répondu. Personne n'a laissé de message.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Une voix féminine enregistré qui dit qu'il a un colis à me livrer mais qu'on a du mal à me joindre de les conctater au numéro a un 0800 au numéro qui s'affiche sur le téléphone et ça raccroche. c'est une boîte vocale ni plus ni moins.

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 18:30
    Numéro automatisé ou frauduleux/hameçonnage. Il y a eu 2 tentatives d'appel sur mon portable. Je ne réponds plus en attendant la confirmation...

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 18:17
    lorsque j'ai décroché, une voix de femme m'a dit je ne t'entends, je te rappelle.JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO NI CETTE VOIX

• 47 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché.IL Y A TROP d'appels indésirables appel sur portable et dans la seconde qui suis le même numero sur le fixe et ceci pendant plusieurs jours .

• 2 consultations
    pas de témoignage

quand on rappelle ce n° ,on nous indique que celui-ci n'est pas valide.

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 18:10
    c'est un appel sur mon téléphone fixe pour m'annoncer une livraison et pour avoir des détails je devais joindre le numero 0890613994

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 17:54
    c'était un appel en absence je l'ai vu lorsque j'ai rallumé mon portable en sortant de l'hôpital j'avais un message que se correspondant a chercher à me joindre sans laisser de message

• 105 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelait plusieurs fois et c'était quelqu'un qui je ne connais pas mais quand même il connaît mon nom et prénom

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés sonne une fois et personne au bout du fil pas de messages

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2016 à 17:28
    bonjour moi aussi j'ai reçu un mail pour un article non commandé et que ça serait débité le jour même de 151 euros alors que je n'ai rien commandé le numero à rappeler est le 0890030809

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appel surtaxé pour info sur assurance ou je n'ai pas de contrats

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel me disant que mon n° avait été tiré au sort (pour du déstockage) et que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€. Il fallait que j' appel tout de suite le 0899271100 et que je donne le code S8004. Je l'ai fait et là on m'a demandé de confirmer mon nom et de choisir des...