Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064533
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/04/2016 à 11:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il y en a marre des numéros qui appellent et raccrochent..quand je décroche personne parle.et ne laisse de messages.là encore ce 0422542581.

• 163 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 11:37
    j'ai trouvé un message indiquant un appel en absence le 27/04/2016 à 10 h 09. Ce numéro m'est totalement inconnu.

• 80 consultations
    pas de témoignage

ce n° me fait des appels en absence et ne laisse pas de message, ne repond pas si je rappel.

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 11:34
    Je n'ai pas décroché vu que j'ai été appelé par un autre N°(0974483698) le mois dernier j'ai été ensuite rebasculé sur un 3403 pour rien . Résultat 3€ sur ma facture pour "secondes

• 1133 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 11:33
    je suis appellé tous les jours ,plusieurs fois dans la journée, et aussi sur mon portable, des fois dans la nuit , mais je répond jamais , mais sa ne les décourage pas et continue car même , je ne sais pas combien sa va durer, car sa fait plusieurs mois qui me harcèle pour que je...

• 71 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m appelle trois fois par jour je décroche sans dire un mot il raccroche aussitôt

• 42 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et l'interlocuteur m'a parlé d'un rendez vous et a raccroché

• 189 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 11:13
    ont ma laisser un message sur ma boite mail en me disant que j allait etre debiter pour ma commande de153 euros que je n ais jamais faite ce jour sinon le contacter pour annuler comment faire c est une arnaque

• 84 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me contacte et me dit de rappeler pour savoir le message

• 96 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décrochés ce numéro me disais : cet appel n'a put aboutir veuillez recomposer le numéro ... jojo du 60

• 22 consultations
    pas de témoignage

Pas de message vocal laissé... Numéro inconnu pour ma part.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents en mon absence décroché hier à 19h30 et un homme m'a affirmé qu on avait eu un courrier nous informant sur l imposition des énergies renouvelables j ai dit que j étais occupé et qu il fallait me rappeler

• 27 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler le 0782867309 pour une livraison de colis !

• 43 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries puis plus rien pas de message soit une erreur ou 1 de ces numéro qui vous arcelle

• 2 consultations
    pas de témoignage

Cet organisme m'a contacté pour me fixer un rendez-vous le vendredi 28/04 à 10 h pour détection des bestioles dans charpentes sous toit. M'a demandé l'âge de la maison ainsi que si je serai seule pour la visite. Doit me recontacter ce jour pour me donner le nom du technicien qui se...

• 1 consultations
    pas de témoignage

c'est une assistante de voyant Mme Irma qui me demande de l'appeler car elle a un message urgent pour moi. C'est gratuit mais je doit appeler ce numéro pour parler à la voyante

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 10:02
    ARNAQUE 3€ APPEL+PRIX APPEL Nom du service Viva Multimedia Description Edition de contenus automatisée, délivrés par un automate Fournisseur de service VIVA MULTIMEDIA 60/62 60 RUE DE WATTIGNIES 75012 PARIS 12 Contact France contact@viva-multimedia.com 0177370890

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 10:02
    message sur mon répondeur à 9 h ce matin me disant de rappeler ce numéro pour une livraison, sans donner son nom ! j'ai des doutes n'ayant rien commandé !

• 132 consultations
    pas de témoignage

ce numero me harcele tout le temps personne ne repond quand je decroche c pénible

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 09:43
    Une fois feminine a appele pour "confirmer un rdv" mais l'appel coupe tres vite. Lorsque je rappelle du telephone fixe, ca ne decroche pas.

• 80 consultations
    pas de témoignage

Confirmation d un rendez vous .c est tout sans préciser lequel

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 09:29
    On m'appelle "Vous m'entendez ? je vous appelle pour le rendez-vous..." puis cela raccroche. A l'appel du 0186857519 une vois dit "Je ne suis plus libre pour le moment. Vous devez appeler le 08 99 19 33 25

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2016 à 09:27
    appel mais personne au bout sauf une respiration et un cliquetis genre manipulation de lignes .Rien d'autre et cela n'a pas recommencé.

• 21 consultations
    pas de témoignage

constaté ce matin un appel en absence depuis un numéro inconnu

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro était sur le portable et je n ai pas entendu dhe sonnerie