Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055257
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2016 à 11:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 11:11
    Appels en absence sans message...

• 186 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro est à caractère commercial et ne laisse aucun message.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel pour une visite de soit disant un classement d’économie d'enegie

• 115 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel tout le temps voir 4 a 5 fois par jour qui le connaient merci

• 122 consultations
    pas de témoignage

appel du 01 78 90 49 35 puis demande de rappel au 0899630831

• 6 consultations
    pas de témoignage

j ai décroché, je n ai rien dit et la, elle me dit allo et je répond allo et aussitôt elle a raccroché. Ensuite en moins de cinq minutes,ca rappel avec ce numero ,01 82 50 76 92

• 100 consultations
    pas de témoignage

Première fois que l'on m'appelle sur mon portable, avec seulement quatre sonneries.

• 65 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un message sur mon portable qui me dit de rappeler sur le 08

• 80 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 10:23
    J'ai soi disant gagné un voyage (agence www.beauvoyage.org) code RA03 à communiquer au service à contacter au 0899379637. J'ai été rappelé 5 minutes plus tard car je n'avais pas contacté le service. J'ai finalement fait le n° 0899379637 mais j'ai attendu la responsable 3 minutes et...

• 149 consultations
    pas de témoignage

il demande de rappeller a ce numero ou a un autre numero

• 21 consultations
    pas de témoignage

bonjour, il m'a appelé ce matin à 9h 27 .j'ai décroché , il à raccroché aussitot. il m'appel souvent sur le fixe , on on changeant chaque fois le no d'appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté impossible de le rappeler. je ne le trouve pas sur internet!

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 09:42
    Je n'ai pas rappelé,me doutant d'une arnaque,car j'avais soit disant gagné un bon de 1000euros à carrefour,ce que carrefour m'a formellement démenti.ARNAQUE!!!!!

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 09:36
    Message vocal émanant du 09 70 73 03 36 incitant à rappeler le 08 99 10 83 10 à l'aide d'un code. Évoque une surtaxe de 3€ à la fin du message vocal.

• 22 consultations
    pas de témoignage

il me demande d'appeler sur un autre numéro de téléphone à chaque fois que j'appelles

• 28 consultations
    pas de témoignage

c'est une voix d'homme qui en plus me menace sur le répondeur de mon portable!

• 8 consultations
    pas de témoignage

JE DECROCHE ET SA RACROCHE JE RAPEL SA RACROCHE POURQUOI JE NE SAIS PAS

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ...une fois encore merci de votre aide pour identfication

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 23:41
    j ai dit alo j entendais des bruits comme si c était dans la rue et après ils ont racrocher

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 23:14
    je n'ai jamais appelé ce numéro de mon fixe et celui ci apparait régulièrement sur ma facture free pour plus de +35€!!!!!!

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sans suite et quand tu le rappel ,il est dit que ce numéro n est pas attribué

• 2 consultations
    pas de témoignage

un véritable harcèlement, jusqu'à 8 appels par heure, je décroche me présente mais jamais de réponse, je rappelle mais message "ce numéro n'est pas attribué". La France est un pays de droit, comment de telles dérives sont possible aujourd'hui. Est-ce une arnaque de tous ces sites...

• 8 consultations
    pas de témoignage

En fait, il s'agit d'un autre type d'arnaque. La société que j'ai appelé pour une commande ne répond pas aux deux numéros affichés dans les pages jaunes. En regardant leur site sur Internet, j'ai vu qu'il était proposé d'appeler un autre numéro celui affiché ci-dessus. Surtaxé à...

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel sonné, mais qui n'apas laissé de message et n'a pas envoyé de sms standard "appel à telle heure sans laisser de message"

• 108 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 18:34
    Contactée aujourd'hui 7/1/16 : Il s'agit d'un appel qui vous amène sur une messagerie. Si vous rappelez, vous payez ! Encore une arnaque !