Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061156
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/03/2016 à 19:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 218 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 19:18
    elle m a telephone avec ce numero 33977771636 et m a dit de ne pas me rappeler sur celui ci mais sur le 0899193341

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétitifs. je ne réponds jamais et ils ne laissent jamais de message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel 5 6 fois par jour et personne au bout

• 263 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 18:52
    7 appels en absence aujourd'hui à partir de 9h30 !! Heureusement que je n'étais pas là c'est du harclèlement !! zone géographique côtes d'armor

• 36 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans laisser de message vers les 16 heures.

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 18:49
    Appel manqué, j'ai rappelé et un message vocal "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous conseillons de rappeler..."

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence tous les jours sans laisser de message

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appel regulierement et je ne sais pas qui c'est et je ne veut plus que cela ce produise

• 164 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 18:22
    Le téléphone sonne deux fois puis s'arrête de sonner. Je ne vois pas quoi ajouter d'autre pour arriver à vingt mots.

• 17 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche , il n'y a personne et la communication est coupée.

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 18:09
    appel d une femme qui semble attendre et lors du rappel du numero, message pour dire que la personne n etait plus joignable a ce numero

• 3 consultations
    pas de témoignage

en moyenne 4 appels par jour ; personne ne répond quand on décroche idem avec le numero0488722525

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero n arrete pas de m appeller toute la journee

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:58
    J'ai été joint par un 01 pour ma part. En rappelant je suis tombé sur la messagerie d'une nana qui dit qu'elle est prisonnière de ce numéro (le 01) et de la rappeler sur le numéro en 08.

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:52
    1 seul appel - numero inconnu - je n'ai pu decrocher - je n'ai pas rappeler - je ne vois pas qui cela peut etre

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé sur mon fixe ce jour le mercredi 23 mars vers 12h par une voix féminine qui m'annonce que j'ai gagné par tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros au magasin Confort Plus à Paris (...) Pour choisir mes articles afin que l'on puisse me les expédier gratuitement, elle...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai rien commandé et je ne connais pas le transporteur

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel fréquents , je ne décroche pas ne sachant qui c'est

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:24
    cette personne ma appeler sur mon portable et ma dit quelle arrivait en bas et que je la rappelle tout de suite

• 7 consultations
    pas de témoignage

multiples appels dans la journee (depuis plusieurs jours)sans personne comme interlocuteur.

• 237 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:21
    Appel inconnu, après avoir consulté ce site, j'ai vu que j'avais bien fais de ne pas répondre (quoique ça n'a même pas sonné).

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:12
    J'ai été appelé par ce numéro aujourd'hui 23 mars 2016 à 17h15 et une voix féminine m'a dit de la rappeler.

• 178 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2016 à 17:07
    ce numero m'a invité à rappeler ce qu'il ne faut surtout pas faire mais il y aura surement quelqu'un qui se fera avoir

• 3 consultations
    pas de témoignage

APPELS REPETES PLUSIEURS FOIS AUJOURD’HUI HUI PAS DE MESSAGE SI VOUS RAPPELEZ IL Y A UN SIFFLEMENT ET C EST TOUT

• 80 consultations
    pas de témoignage

Appels trop fréquents et pas de correspondant quand on décroche