Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/03/2016 à 16:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu trois appels à environ trente minutes d'intervalle ,mais personne au bout du fil

• 46 consultations
    pas de témoignage

Nouveau numéro qui ne correspond ni à ma zone régionale ni à une personne connue, appel en absence, pas de message...

• 47 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 16:19
    Je suis harcelé par ce numéro jusqu'à 2-3 fois/jours depuis plusieurs mois, mais je ne décroche jamais car je suis plutôt méfiant.Comment peut-on faire stoppé ce genre de numéro à la con ......

• 106 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacter par ce numéro. la personne me dit qu'elle doit me livrer un colis mais je n'attend rien. Quand j'ai voulu lui demander plus d'explication elle m'a raccrocher au nez.

• 53 consultations
    pas de témoignage

N° vraisemblablement surtaxé demande le rappel po le 3694. Arnaque

• 285 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 16:09
    Personne au bout du fil, attente de quelques seconde(comme si la ligne ne s établissait pas) puis raccroche dès qu on décroche... n a pas osé rappeler le numéro.

• 99 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour et racroche quand je reponds

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je pense que c'est une plate forme sfr qui me harcèle sans arrêt .Quand je décroche ça racroche. Que faire pour que ça cesse ? PS: j'étais sfr avant

• 39 consultations
    pas de témoignage

Message enregistré invitant à recomposer le numéro, sans préciser les raisons, ni les conditions liées à l'appel. Escroquerie.

• 97 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 15:45
    je n'ai pas répondu car je n'ai pas entendu l'appel comme le numéro est inconnu dans mon répertoire de contacts, mais que j'attend un appel important je pensai que c'était l'appel attendu donc j'ai rappeler et pas de réponse.... alors du coup j'ai raccroché et ensuite j ai contrôlé le...

• 769 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 15:39
    je reçoit un appel pour un soit disant crédit impayé d'avant 2013. je reçoit quotidiennement des appels pour "des contrôles de charpentes" ,""des alarmes incendies" et "dossier avantage par l'état pour la mise en place de photovoltÏque maison individuelle ...questionnaire,age profession."...

• 32 consultations
    pas de témoignage

sa dit qu il sont sur le repondeur et sa racroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

Personne n'a parler , à raccrocher quand , j'ai dis " allo ",

• 1 consultations
    pas de témoignage

sa sonne je decroche une voie de femme me dis de ne pas quitter ont va me passer mon interlocuteur dans quelque segondes sa compfe et sa racroche sa le fait au moins 2 fois par jour

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels... j'ai décroché une fois: message vocal "vous allez être mis en lien avec votre correspondant" ! et j'ai raccroché !! depuis, le même numéro me rappelle (déjà 6 fois!!! )Mais je ne décroche pas..

• 113 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 15:19
    LE 25 01 2016 COUT 4E362 pour avoir appeler le08 92 97 02 95 pour comprendre de quel magazin venait ce soit disant gain de 1000E;

• 9 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone portable sonne et lorsque je décroche une voix de femme dit " çà doit être le répondeur je rappelle plus tard " Même chose avec le numéro 0978236795

• 9 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décroché une voix féminine était entrain de dire qu'elle essayait de me joindre et que je devais la rappeler : je n'ai pas eu le temps de dire Allo que çà raccrochait!!!! Je ne rappelle pas': on ne me raccroche pas au nez comme çà!

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 14:57
    APPEL SUR MON PORTABLE ET JE NE LE CONNAIS PAS DU TOUT JE VOULAIS SAVOIR QUI S ETAIT AFIN DE SAVOIR SI JE DEVAIS RAPPELER OU PAS

• 22 consultations
    pas de témoignage

Une femme .... Repondeur ce tout ce Ue j'ai entendu

• 76 consultations
    pas de témoignage

c est un repondeur qui me dit de r appeller un numéro de 4 chiffres

• 19 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé sur quelle chaine avait lieu le jeu Money drop avec 3 proposition .Cela ressemblait trait pour trait au message que l'on peut recervoir lorsque l'on participe à un jeu télévisé à choix multiple qui me disait que j'allais recevoir un message afin de choisir mon cadeau. BRAVO...

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2016 à 14:08
    Je décroche. j'entend une femme au bout du fil qui semble être dans une Voiture. Elle dit "Je dois être sur répondeur, je rappelle plus tard" et ça raccroche aussitôt.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché une voix a dit :ça doit être le répondeur je rappellerai plus tard

• 144 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone sonne. Je décroche. A l'autre bout du file il n'y a personne et la communication est coupée. Je rappelle le 04 22...... je tombe sur une messagerie qui demande de rappeler le 3295 Je ne sais pas à qui ou quoi correspond ce service 3295 ça pue l'arnaque !