Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063007
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/04/2016 à 15:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 71 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai recu un appel ce jour mais je ne réponds tout appel hors de mon répertoire je ne réponds pas mais c'est tres souvent

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 14:59
    plusieurs appels sans personne je ne décroche plus si n° inconnu cela peut devenir très gênant en cas d 'urgence

• 49 consultations
    pas de témoignage

une livraison m attends quelque part il faut telephone a ce numero mais je n attends aucunne commande merci

• 73 consultations
    pas de témoignage

J'ai laissé sonner sans décrocher car je crains que ce soit un démarchage commercial

• 100 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable sans laissé de message

• 48 consultations
    pas de témoignage

dés que je décroche, j'ai un message qui me dit de rappeler au 08 90 21 07 64

• 21 consultations
    pas de témoignage

j aimerais savoir a qui appartient ce numero qui m a contacte plusieurs fois

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois dans la journée et cela depuis une bonne semaine.Ne pas repondre fatiguera probablement le malveillant.Je l'espere en tout cas

• 1520 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 14:12
    appels plusieurs fois par jours et cela depuis une bonne semaine.Je ne décroche pas quand je vois ce numéro.faites comme moi

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un message m'informe qu'un virement banquaire doit me parvenir si je rappelle ce numéro? Je n'ai pas rappelé car la procédure me parait suspect...

• 291 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 14:00
    Appel le 20/04/2016 sans laisser de message je suis chez sosh h h h h h h h h h h h

• 44 consultations
    pas de témoignage

nous avons décroché, personne au bout du fil. Plus personne nous appelle.

• 69 consultations
    pas de témoignage

Quand je rappelle, il s'agit d'une plateforme qui me facture plus de deux euros l'appel.

• 149 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 13:55
    il mon demander de rappeler pour 2€ aidez moi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

• 59 consultations
    pas de témoignage

Arnaque minable pour vendre des trucs, quoi je ne sais pas, mais à mon avis le contre appel est payant. On tombe directement sur une messagerie qui renvoie vers un autre numéro.

• 47 consultations
    pas de témoignage

j'ai relevé juste un numéro d'appel qui n'était accompagné d' aucun message . cela se produit toutes les semaines , ce pourquoi je les relève .

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois ce numéro appelle et dès que l'on décroche le correspondant raccroche pas de message

• 1 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché mais pour moi c'est peut-être une démarche commerciale car je ne connais pas ce numéro.

• 369 consultations
    pas de témoignage

Un appel tous les jours aux heures des repas du midi

• 85 consultations
    pas de témoignage

on raccroche avant que je dise un mot.Ce genre d'appels sur mon portable se multiplile.

• 101 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sans laisser de message. cela c'était arrêté mais c'est reparti

• 75 consultations
    pas de témoignage

il me disait bonjour je suis désole je viens de vous appeler mes je ne suis plus joignable au numéro que je viens d appeler

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel ce matin. je decroche, je dis bonjour, on me repond de meme et on raccroche.

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et personne ne répond, comment le supprimer?

• 2 consultations
    pas de témoignage

N° inconnu pour moi et lorsque j'ai décroché rien, puis bip bip cela a coupé.