Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064523
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2016 à 18:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel a lieu vers 18h et entre 12 et 13 h

• 21 consultations
    pas de témoignage

n'ayant pas pu répondre j'ai rappelé et un message disait "rappelez le 3258 pour en savoir plus"

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 18:02
    Après vérification auprès de Orange, ces individus se réclamant filliale Orange ne le sont pas!!! Même s'ils connaissent beaucoup d'information, Orange confirme qu'ils n'ont pas d'accord avec eux. Ils peuvent se faire valoir comme étant PROMOTEL et le conseiller Orange m'a même recommendé...

• 36 consultations
    pas de témoignage

rien a déclarer pour ma part il a pas laisser de message, je voulais juste savoir qui s'était mais bon maintenant faut faire tout ça ...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai repondu il y avait une voix d'homme sur répondeur qui m'a demandé de rappeler le 3098 ce que je n'ai pas fait j'ai raccroché

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:49
    Je reçois un SMS de ce N° que je ne connais m'indiquant que ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message vocal....

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous a appelé 15 fois dans cette journée

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:43
    appel en absence du 00977557407 avec un message electronique qui vous dit de rappeler un 0890 ... avant c'était pour un problème de procédure administrative. Aujourd'hui ils ne doutent plus de rien, ils se font carrément passer pour UPS pour une livraison de colis. Avant de vous faire...

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:42
    1 appel pour me demander d'activer un contrat de prévoyance chez GENERALI (contrat que je n'ai pas ouvert!). En poussant la discussion il a été question d'assurance à 7 euros par mois en cas d'accident.Comme j'ai parlé d'approche mensongère des personnes (car pas de dossier) et d'arnaque...

• 43 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant a appelé en mon absence et n'a pas laissé de message.

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:34
    Quand je décroche, une machine vocale à l'autre bout me demande à composer un tel numéro... C'est vraiment l'arnaque! A bloquer!

• 232 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:31
    appel ce jour de "l'agence de voyage Smalltravel de paris 6eme" comme quoi j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes. on me dit de rappeler le 087121024 et de faire tout de suite *6 pour la gratuité de l'appel. ce que je n'ai pas fait et plutot, j'ai cherché sur...

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif sans personne en cas de réponse, ne laisse aucun message...

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:20
    J'ai reçu un appel d'une boite vocale me disant que j'avais un message URGENT. Je suis tombé sur un disque m'indiquant que le N° avait changé : 08 90 31 95 42... le Numéro initial du premier appel est le 0973728288.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 17:15
    il y a d'abord eu un09etc puis il fallait appeler ce numéro me disant que ma conseillère devait me parler or seules deux personnes ont ce numéro je n'ai pas appelé car vendredi je devais appeler un numéro semblable pour aider une amie àdébloquer son téléphone j' appris que son site...

• 86 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel de ce numéro ou d'un numéro affiché sans objet puisque j'étais sur le répondeur lors de la réception de ce message.

• 27 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu sans message. D'autres numéros m'appellent aussi sans message. Je viens de découvrir votre site et vous en ferais part.

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 16:49
    Une voix de femme qui dit "salut c'est moi ça va ?, attend je me gare" puis raccroche, en fait c'est un message enregistré à l'avance ne surtout pas répondre sinon surtaxation, ARNAQUE !

• 32 consultations
    pas de témoignage

voix de femme disant "allo je vous appelle pour confirmer le rendez vous, allo vous m'entendez?...." sur fond de bruit de route. Puis raccroche. Ce qui invite à rappeller. Ce que je n'ai pas fait.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu je n'ai pas répondu mais ces appels sont tout de même dérangeant.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une voix enregistrée me demandant de rappeler un autre numéro...

• 99 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 16:21
    Harcèlement téléphonique. Ne pas décrocher. Ne pas rappeler. Arnaque. Numéro surtaxé. harcèlement téléphonique toute la journée.Stoppez ce numéro et mettre une lourde amende à la personne qui exploite ce numéro

• 37 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans message, alors que le portable était éteint

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 15:49
    un appel sans laisser de message ce jour à 13 h 32, je ne connais personne dans cette région là

• 21 consultations
    pas de témoignage

appeler d abord par le 09.73.72.82.89 sur mon portable me demandant de rappeler d urgence ensuite ce numero me renvoit vers le 08.90.31.95.38 avec tarification es ce une arnaque