Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063926
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2016 à 14:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro réclame pour m'avertir qu'un abonnement de 220 euros va être prélevépar l'intermédiaire de mon opérateur pour un abonnement à un site"érotique" jamais visité montrant des femmes nues.Quelqu'un a-t-il eu affaire à ce site et comment s'en est-t-il sorti?Merci

• 74 consultations
    pas de témoignage

Appel à 13HOO, de ce numéro après avoir décroché j ai entendus une voix sur un répondeur disant qu' il ne pouvais donner suite.. Après une brève accalmie je constate que ces appels reprennent! Ces personnes change régulièrement de numéro apparemment. J'ai pus constaté que depuis que...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Un disque me demandait de rappeler ce numéro pour un entretien d'emploi ?

• 189 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 14:04
    Je n'étais pas la pour decrocher et j'ai vérifié sur annuaire inversé pour savoir qui téléphonait..je ne suis pas la premiere apparemment

• 1 consultations
    pas de témoignage

Déjà d'autres appels de ce numéro. Essai d'appel; orange indique que mon appel ne peut aboutir. Il s'agit sans doute d'appels malveillants

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 13:41
    Je n'ai pas décrocher ne connaissant pas ce numéro . Mon portable est un tel professionnel. Le correspondant n'a pas laissé de message

• 298 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 13:22
    Message laissé par l'interlocuteur : "le bureau expédition a reçu un colis à votre nom mais notre agent a du mal à le livret. Veuillez contacter le service expédition au 08 90 61 33 92". NE PAS APPELER.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels quasiment quotidiens aux heures des repas !! Souvent personne ne parle ...! Cela devient un véritable harcèlement

• 5 consultations
    pas de témoignage

"Vous avez gagner 2000 EURO en cadeaux, en composer le numéro .... votre code est ...."

• 159 consultations
    pas de témoignage

et toujours des numéros inconnus par annuaire inverse cela deviens bizard

• 54 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence, pas de message sur répondeur

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 13:01
    Premier appel masqué pour une livraison en mon absence... Me demande de rappeler le numéro ci dessus pour fixer le rendez-vous pour la livraison, le colis étant en attente dans un point relais. Ce numéro serait gratuit... Sauf que quand j'appelle ce numéro, il est facturé 3€ par appel +...

• 186 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon portable. Je n'ai pas décroché. Je rappelle le numéro. J'entends un enregistrement disant : "En raison du trop grand nombre d'appels, votre communicatio... Veuillez rappeler le ... (numéro spécial à 4 chiffres qui semble bien être une arnaque ; forum...

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 12:28
    je ne sais pas je n'ai pas u la personne directe aux telephone vus que je n'était pas la je vien de rentrée et trouver ce numero sur mon tel donc je voulais savoir a qui il etait et a surprise je vois que cet une arnaque non cet bien le 0399330802 qui et aficher sur mon tel fixe et pas de...

• 112 consultations
    pas de témoignage

appel puis message disant je ne peux donner suite a votre appel rappeler le numero bien sur je ne l ai pas fait

• 67 consultations
    pas de témoignage

Voix féminine : "Salut c'est moi, attends je me gare" et tout de suite après ça raccroche !!! BIZARRE

• 12 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decroché ; cet abonne n'a pas laisse de message. Un unique appel

• 1 consultations
    pas de témoignage

se présente GDF SUEZ. Contacte les propriétaires de moins de 70 .la suite de l'appel je ne sais pas .Je ne suis pas propriétaire et l'age ne corresponds.J'ai envoyé "balader "

• 42593 consultations
    203 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 11:49
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car ce n'est pas le seul, et j'estime que les répondeurs ne sont pas là pour rien mais il n'y a jamais de message, j'aimerais savoir comment porter plainte

• 180 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 11:48
    appel émanant du 01 48 91 75 64, me demandant de faire le 1 pour appeler opératrice qui me signale un colis en attente qu'on a pas pu livrer en mon absence. En conséquence appeler le point relais au 0899 96 32 55....ce que je n'ai pas fait!!!!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel hier à 12h12 le 2 mai le numéro s'affiche, j'ai décroché, ai attendu 4 ou 5 secondes puis un homme m'a parlé : il demandait mon mari et moi par notre nom... j'ai raccroché

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelle une seule fois et a raccroché au bout de klk sonneries.Numéro de Russie?

• 49 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2016 à 11:31
    c'est un bureau d'etude pour les installation des pv : : : : : : : : : : :

• 166 consultations
    pas de témoignage

J'ai trouvé cet appel en absence sur mon mobile et je n'avais aucun message laissé sur mon répondeur

• 79 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui m'appelle tout le temps et qui raccroche aussitôt.