Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061286
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/04/2016 à 15:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    DEPUIS 14h15, 5 APPELES ,pour me racrocher au nez,il est 15h09 je trouve que cela fais beaucoup,merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ; je cherche à savoir qui a appelé et je ne trouve pas !

• 254 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 14:43
    Sous prétexte d'un envoi de colis, il fallait rappeler ce numéro. Rappel taxé à 3€ + quelque chose à la minute! Et le numéro ne réponds pas. Rappel toujours pas de réponse après le bip des 3 €!.

• 127 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 14:42
    De même, et fois en février et avril 2016 : appel d'une femme stressée qui fait celle qui n'entend pas avec un gros bruit de rue "allo, allo ...je te rappelle plus tard"

• 819 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 14:40
    Depuis fin mars, je ne peux plus appeler mes correspondants, je compose un numéro et lorsque je décroche, j'ai 3615/et mon numéro composé après. Je n'utilise pas le 3615 et ne m'explique pas cet intrusion sur mon téléphone. Je ne peux plus utiliser mon téléphone et j'en ai un besoin...

• 274 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 14:33
    Cela fait plusieurs fois que ce n° m'appelle , mais au bout de 2 à trois sonneries il raccroche et quand on essaye de l'appeler on tombe sur une messagerie qui vous indique d'appeler un n° surtaxé ? 08..Casses burnes ! ça plus les appels en n° cachés ou les démarches publicitaires ...je...

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels émis à la suite quand j'ai voulu rappeler impossible d'avoir une connexion

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro. Toujours la même voix, avec un léger accent du sud, qui dit "allo? Allo? Tu m'entends pas? On se rappelle hein?!...."

• 40 consultations
    pas de témoignage

c'est un message vocal me disant de rappeler ce num...soit disant j'ai un colis en attente d'expedition...mais ça ne me dit rien...je suis septique.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans message vocal je ne connais pas ce numéro

• 122 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 14:15
    je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne connais pas ce numéro : une femme m'a dit : je ne t'entends pas, on se rappelle. NE PAS RAPPELER !!!!!!!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

demande d'envoie de document je voudrais savoir a qui est ce fax

• 94 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois et à toutes heures et j'ai peur si je rappelle que ce soit un numéro surtaxé

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'appelle plusieurs fois , il n'y a jamais personne en ligne .... je crains que si je rappelle ce soit un N° surtaxé ..

• 822 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:51
    appel je décroche, un blanc, donc je raccroche, même n° hier sur le mobile et la personne a parlé mais fait en sorte que doive la rappeler je ne l'ai pas fait

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:50
    Une personne avec voix féminine me téléphone!! Allo, je confirme votre rendez-vous!!! cette personne fait semblant de ne pas m'entendre!!!!

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel sur un ton comminatoire pour m'inviter a contacter mon agence (???) au plus vite.

• 308 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:47
    Attention ce numéro n'est pas une arnarque ou autre, il s'agit du numéro de téléphone qu’appel votre système d’alarme. En effet votre alarme appel se numéro pour prévenir qu'elle s'active ou se désactive ou alors si il y a une intrusion. Nos chere fournisseur "oublie" de nous...

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:46
    Il s'agit d'un appel bref, une femme "Allo tu ne m'entend pas...bon on se rappelle"...Tonalité de voix déjà entendu dans un autre appel il y a une semaine ?

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:38
    on m'a parlé d'un courrier envoyé avec ma facture EDF en me parlant de l'adresse où nous étions en location il y a 3 ans. Pendant que je disais que nous avions déménagé ça a coupé.

• 9 consultations
    pas de témoignage

la cde est prête et on me demande mon adresse

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:34
    Appel sans message sur mon répondeur, je n'a pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro. Ce numéro m'a déjà appelé 3 à 4 fois

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero seretrouve7 fois sur ma facture de telephone a qui appartient il?

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro sans réponse de leur part

• 434 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2016 à 13:07
    pas eu le temps de décrocher, à peine 1 sonnerie, bien sûr pas de message laissé...tout pour qu'on les rappelle !eh bien non je ne leur donnerai pas cette satisfaction, il y a assez d'arnaques comme ça !