Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058511
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/03/2016 à 16:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 936 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 16:41
    Mardi le 02/03/2016 appel à 22h45, personne en ligne. On devrait pouvoir porter plainte, appels vraiment insupportables à quand le blocage de tous ses numéros. .

• 56 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    24€ de facturation pour 12 appels consécutifs de 16h49min 38s à 17h00 46s et je ne connais pas ce numéro.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence à une heure où je dormais sans laisser de message

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 15:38
    Appels repetes et le dernier il y a 10 mn a15h37 j'ai decroche malencontreusement et unrepondeur avec msg me demandant de rappeler ce numero urgent

• 186 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 15:33
    C'est un appel reçu aujourd'hui samedi 5 mars à 14h 05 auquel je n'ai pas réussi à répondre, et qui n'a pas laissé de message.

• 14 consultations
    pas de témoignage

4 Appels en anglais depuis ce matin, un homme disant s'appeler Max, j'ignore ce qu'il veut

• 73 consultations
    pas de témoignage

il ne s'est rien passée de spécial , je n'ai juste pas décroché.

• 152 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et suis tombée sur une messagerie me demandant de rappeler...

• 1443 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 15:00
    j ai depuis plusieurs jours des appels. je decroche personne aux bout du fil. que faire pour que cela stop

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 14:58
    il ma appeler mais je narrive pas a le rapeler c tres bizzard es une arnac je ne sest pas et jamerai savoir

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 14:49
    j'ai reçu un appel à 10h45 . 2 sonneries, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Pas de message.

• 17 consultations
    pas de témoignage

répetition d'appel aux heures de repas sans interlocuteur au bout du fil

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelleplusieurs fois par jour et raccroche dès que je décroche

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable me demandant de rappeler ce numero

• 442 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 13:22
    personne ne parlais mes des bruit de font de plein de personne qui parlais , l'appelle a duré une dizaine de seconde

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé à 2 h 30 du matin ! ! .....

• 145 consultations
    pas de témoignage

J'ai répondu et personne au bout du fil + messagerie sans message ....

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 12:31
    Ce numéro m'a appelé vers 19h. Je n'ai pas décroché, je ne le connais pas donc ça doit encore être du surtaxé...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Il a telephoné deux fois sans laisser une message sur repondeur

• 77 consultations
    pas de témoignage

appel à 9 heures du matin je n'ai pas répondu et j'ai vérifier le numero

• 119 consultations
    pas de témoignage

numéro, inconnu de mon répertoire, je n'ai pas répondu, ne laisse pas de message

• 34 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et répondu. La voix féminine m'a dit: "attends je te rappelles c'est le répondeur" et elle a raccroché. Je n'ai pas rappelé et ce numéro non plus.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sans interlocuteur à 3 heure du matin, cela pourrait-il être un automate ?

• 912 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2016 à 11:40
    Déclenchement d'appel automatique depuis ma ligne fixe vers ce N° à heure fixe du jour et de la nuit ( XXh 26mn ) pour une durée systématique de 17 secondes d’où facturation qui apparait sur la facture détaillée, déjà 40€ en 1 semaine !!!!!

• 26 consultations
    pas de témoignage

au décrochage,j'ai dis halo! la femme à l'autre bout a dit: ce doit être le répondeur je rappellerai!