Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062037
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2016 à 20:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 20:33
    Une opératrice se disant de la plateforme du site de rencontre WEBCAMO (chat) m'a demandé si je validais ma facture de.............. 200€ suite à une "inscription" sur le site ! Sinon, je devais contacter ce numéro pour annuler cette facture................. Courrier officiel envoyé au...

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 20:18
    2 appels, le premier personne ne parle, le 2ème, se présente comme mandaté par EDF, et parle d'augmentation de consommation, de cop 21....

• 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    marre de ces parasites qui ont on ne sait comment nos numéros de portable!!!!

• 273 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 20:04
    Un appel à 20 h et personne au bout du fil. Je ne pense pas avoir déjà eu un appel de ce numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché à la première sonnerie, on m'a seulement dit de rappeler (c'était une voix d'homme) je n'ai PAS rappelé.

• 42 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'a appelé plusieurs sur mon portable et fixe en disant que mon colis était à l'entrepôt sans se présenter ni me donner le nom de l'entrepôt m'a appeler aussi avec le N°330980094158

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 19:31
    Bonsoir ce numéro est une arnaque :('faut aller chercher un colis à l’entrepôt) alors que je n'ai rien commander !!

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n0 appel raccroche et dit qu'elle n'est plus disponible sur ce n° et demande de rappeler le n° 0899276307

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels sur fixe sur mon portable et sur le portable professionnel de mon mari plusieurs fois dans la journée ça devient insupportable;

• 314 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 19:03
    Depuis plusieurs semaines ce numero mappelle, si je decroche personne ne parle, laisse parfois des messages vides ou seulement avec une tonalite. Insupportable. Limite harcelement!

• 316 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 18:52
    Je reçois plusieurs appels par jour ( 4 à 5 ) en provenance de ce numéro , il n'y a jamais personne au bout de la ligne.

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 18:49
    lorsque j'ai voulu répondre une messagerie m'a demandé d'appeler le 3967. je n'a donné suite à cet appel. ce n'ai pas la première fois que je reçois ce message

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans arrêt. Personne au bout du fil. Je ne réponds plus.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Cet appel est intervenu en mon absence mais je voudrais bien savoir qui m'appelle

• 71 consultations
    pas de témoignage

tous les soirs quasiment tous les jours , , , , ,

• 108 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 18:06
    ARNAQUE Message reçu : "Juste pour vous informer qu'une livraison est en attente, pour contacter le service expédition, veuillez composez le 0890315008" - Ne rappeler pas !!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en 30 mn je n ai decroche qu une fois ;;;rien et ce n est pas qu aujourd hui;;;marre!!!!

• 1311 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:42
    des appels réguliers minimum 2 fois par jours auquel je ne répond pas reconnaissant le N°les contact que j'ai pu avoir ils se disaient d ERDF

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:40
    bonjour sur mon repondeur cette personne me reclame une somme de 408 euros si annulation de la commande appeler au 0890310116 je me comprends pas j'ai pas fait de commande de ce montant

• 42 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonne deux fois puis plus rien jai rapele et la le numero est inexistant un disque me le dit

• 46 consultations
    pas de témoignage

Pas de message sur la boite vocale... En ce moment, je suis cerné par le télémarketing et c'est sans doute de ma faute. Mais du coup maintenant, dès que je trouve des infos suspectes sur un numéro, je blacklist direct... ;-p Alors, si on peut s'entraider, c'est encore mieux :-)

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro je ne ces pas et qui ça peut être

• 10 consultations
    pas de témoignage

je viens de voir ce numéro sur ma facture téléphonique et je ne sais pas d ou il provient

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:20
    plusieurs appels sur la semaine et quand ça sonne ça ne réponds jamais ou cela dit : attends je ne peux pas te répondre rappelle moi et on donne un 08 que je n'appelle jamais

• 25 consultations
    pas de témoignage

numero qui me contact souvent , je decroche et sa raccroche au bout de 5 seconde une arnaque !!