Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065958
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/06/2016 à 07:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 07:23
    J'ai pu décrocher la femme fait comme si elle était préssée et coupe espérant mon rappel. ce que je ne fais jamais ...c'est infernal!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE NUMERO A APELLER PLUSIEUR FOIS EN RACOCHANT AUSSITOT MEME EN PLEINE SOIREE TRES FLIPANT

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero sans me laisser de message appel provenant du sud vu le 05

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle sans nous laisser décrocher et cela plusieurs fois

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique m'avertissant que ma consomation électrique était en surtension .

• 3762 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 19:28
    J'ai exactement la même expérience que le témoignage de Philippe. Un 1er inerlocuteur m'appelle car j'ai gagné une consultation, numérologie et autres rites africains fait par FABRICE.Quand la 1/2 h est fini, cela coupe et on me rappelle car ""le travail n'est pas fini" et je dois faire des...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé en me demandant de le rappeler sans laisser de numéro en me disa

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle régulièrement mais personne au bout du fil quand je decroche

• 275 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 18:49
    Appel en absence reçu ce jour. Je décide de le rappeller : "Orange vous informe que ce numéro est non attribué..."

• 1 consultations
    pas de témoignage

SE CORRESPONDAANT A CHERCHER A VOUS AVOIR IL N A PAS LAISSER DE MESSAGE

• 29 consultations
    pas de témoignage

C'est encore un Appel en absence et sans laisser de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

Il semble que si je n'avais pas fait opposition à ma carte bancaire, je n'aurais pas eu cet appel de ces arnaqueurs, merci 50 000 de consommateurs, cela m'a permis de réagir vite et de ne pas être prélevé sans mon accord

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 18:29
    se numéro n arrête pas de me harcelée tout les jour et toute la semaine qui son t il ?

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels réguliers pour me dire qu'un colis m'attend mais que le livreur ne me trouve pas !! ça sent l'arnaque !

• 98 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 18:16
    Ce numéro a appelé 10 fois depuis le 12 mai. Je décroche et personne ne répond puis la communication est coupée. A partir de 9 h et surtout aux heures de déjeuner ...

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un sms quand je demande l'accès répondeur comme proposé, ils me demandent de rappeler "arnaque je pense à vérifier" merci

• 131 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:56
    Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro, la personne n'as pas laissé de message vocal. Dans le doute, je ne rappel pas.

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:41
    on me dit que j'ai un colis dans un entrepot et que je dois appeler le 0890611324 pour savoir quand on peut me livrer le colis lorsque j'ai demande a la personne d'ou venait le colis elle m'a dit qu'elle etait seulement sur la plaque telephonique donc elle ne le savait pas

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:40
    ce n° m'a appellé en me disant que j'avait gagné 3000€ mais fallait que je r'appelle pourquoi, ils ont mon N° et surement mon adresse???? Qu'il m'envoie un chèque ( 0890611499 ) ????

• 66 consultations
    pas de témoignage

jai decroche on ma dit de rappeler ce numero ou le 39?

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:25
    Il me semble que ce n'est pas la première fois que ce numéro laisse un message. Par maladresse, j'ai actionné le rappel où un message précisait que les bureaux sont fermés.

• 90 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé le 13/06/2016 à 14h45, j'ai décroché, personne au bout du fil en attendant assez longtemps

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:21
    appel reçu sur portable ; je décroche message demandant de rappeler ou de faire 3295 ; désagréable mais ça sent l'arnaque

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels répétés dans la journée sans interlocuteur pour parler et qui raccroche au bout d'un moment aucun bruit de fond

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:10
    Deux appels de +33975180080 et +33980095488 me demandant de rappeler le 0890319576 , numéro payant bien sûr , .....prétextant l'un un recommandé , l'autre une démarche administrative !!!!! Je me suis déjà fait rouler au sujet de la livraison d'un paquet et me méfie .... Merci de me...