Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063758
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/05/2016 à 15:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 15:14
    une femme appel avec un bruit de fond en disant : "oui bonjour c'est pour confirmer le rendez vous " et puis ça coupe..

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 15:07
    3 appels successifs sans messages. Je n'ai pas pu décrocher a temps à chaque fois, mais c'est tant mieux !

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 15:06
    J'ai décroché et n'ai eu personne en ligne. J'ai tenté de rappeller ,mais sans laisser le temps de sonner et ai tt de suite stopppé mon rappel me doutant de l'arnaque.

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 15:01
    pas de message raccrochage après la prise de l'appel. voila il faut 20 mots alors je meuble l'espace libre. Pas beau le temps aujourd'hui, je ferai mes courses demain.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bonjour,c'est lassant à la fin,pour entendre votre nom écorché par des personnes ne parlant a peine Français

• 27 consultations
    pas de témoignage

Une personne appelle en disant qu'elle veut me confirmer le rdv et ne laisse pas le temps de parler que cela raccroche. Intempestif. J'ai mis en indésirable.

• 52 consultations
    pas de témoignage

Appel sans personne au bout et le correspondant raccroche de suite

• 82 consultations
    pas de témoignage

a sonné sans laisser de message, numéro inconnu pour moi

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 14:34
    J'ai eu un appel de ce numéro. Je n'ai pas décroché. Même message que Choupinette18... Par contre je n'attends pas de colis ...

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 14:31
    Arnaque... Quand on décroche une bande sonore fait croire à une personne qui parle et coupe d'un coup. Quand on rappelle, on est invité à appeler un 0800

• 48 consultations
    pas de témoignage

lorsque l'on décroche cela nous renvoie vers un numéro 3692 et si l'on rappelle le 01 86 96 86 39 celà nous demande également de rappeler le 3692

• 63 consultations
    pas de témoignage

je recois ces appels sans message a de multiples reprises

• 1 consultations
    pas de témoignage

M'a appelée au nom d'ikéa pour m'annoncer que mon numéro a été tiré au sort et que je gagne un bon d'achat de 1000 euros. Je n'ai pas rappelé de suite : on m'a relancée 2 fois.bien sûr je ne donne pas suite à cet appel : cela sent l'arnaque;

• 1 consultations
    pas de témoignage

chaque jour un appel je décroche et rien le silence.qui me harcéle?

• 1 consultations
    pas de témoignage

toujours dérangés par cet appel, à n'importe quelle heure de la journée, et tous les jours de la semaine

• 327 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 13:40
    numéro qui ma appeler et qui te dit quant tu rappel qu'il n'est pas attribué donc c'est de la pub de merde comme d'habitude

• 138 consultations
    pas de témoignage

appel sans correspondant en ligne qui répond malgre un temps d'attente

• 53 consultations
    pas de témoignage

il m'appel sur mon fixe et mon portable, au bout de 3 sonnettes il raccroche, presque tous les jours

• 97 consultations
    pas de témoignage

trois sonneries et ça s'arrête. Je rappelle : il m'est dit: raccrochez et composer le n°3295. Donc j'ai mis le n° appelant dans les n° bloqués.

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 13:00
    j ai recu un appel m indiquant ce numero pour recuperer un colis sous 48h, sans preciser de nom de societe. Je n ai pas encore rappeler, et je ne le ferai pas suite a votre temoignage.. Merci

• 775 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 12:44
    Un appel en absence de la part du 09.77.77.54.59, je rappelle et tombe sur la messagerie : "oui c'est moi qui vous ai appelé, maintenant je ne suis plus joignable à ce numéro, merci de me rappeler au 08 99 96 28 57".

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 12:36
    je me suis aperçue ces derniers jours que l'opérateur SFR depuis qu'il a été racheté on reçoit 110 % le numéro inconnu où d'autres numéro commercial c'est le premier opérateur en France pour ce type de problème il n'a toujours pas résolu son problème par connaissance je travaille au...

• 37 consultations
    pas de témoignage

je ne comprend pas cet appelle je ne connait pas ce numéro ou du arcellement pas impossible.

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 12:13
    message indiquant no à rappeler pour recevoir un colis.aucun colis en instance.J ai reçu le meme message plusieurs fois .

• 26 consultations
    pas de témoignage

N'a sonné qu'une seule fois puis c'est arrêté avant de décrocher .