Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062973
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/05/2016 à 10:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Tous les N° qui ne sont pas dans mon agenda, pour moi sont exclus!!!

• 195 consultations
    pas de témoignage

APPEL sans laisser de message et ce plusieurs fois par jour

• 13 consultations
    pas de témoignage

4 appels en 2 jours on decroche çà raccroche et voilà numero00162949942 cdt

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en absence, principalement le soir depuis 1 mois n° complet 31 2 02 58 33 00

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés le 10/5/2016 a 11.45 l'appelant raccroche sitôt décroché

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants , ne laisse aucun message sur le répondeur

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel à 9h du matin, la personne reste en ligne sans parler puis raccroche

• 34 consultations
    pas de témoignage

une voix de femme qui me dit qu'elle se gare

• 31 consultations
    pas de témoignage

juste des appels répétés de quelques secondes ensuite, ça raccroche

• 937 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2016 à 09:35
    reçu un appel du 0123456789 la dame me dit bonjour ça va attend je me gare et te rappelle et elle a raccroché et pas de rappel j'ai appelé ce n° mais elle me dit qu'elle n'est plus joignable à ce n° et donne ce 0899378047 plusieurs fois mais nous laisse le temps de prendre un papier et...

• 625 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2016 à 09:33
    la personne dit que c' est l' administration française et c' est urgent il donne une code pour contacter votre dossier

• 24 consultations
    pas de témoignage

numero repetitif et insultant sur le fixe et le portable

• 141 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2016 à 09:29
    Société qui m'a contactée avec le même discours, "avez vous reçu le courrier D’EDF dans votre boite aux lettres...' j'ai dis que 5 personnes m'avaient déjà demandé, il à soufflé, je lui ai dis que si c'était pour me souffler à la gueule c'était pas la peine d'appeler, et là devant...

• 140 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2016 à 09:22
    idem à Pascal51 (moi aussi,je ne suis pas à la recherche d'un emploi puisque je suis retraité depuis peu),le numéro a été répété 3 fois.

• 2 consultations
    pas de témoignage

APPELS QUOTIDIENS SUR MON PORTABLE sans laisser de message à différentes heures de la journée

• 38 consultations
    pas de témoignage

Beaucoup d'appels intempestifs à divers horaires de la journee, ça devient agaçant

• 19 consultations
    pas de témoignage

le numero a chercher a vous joindre sans laisser de message

• 28 consultations
    pas de témoignage

J'AI RECU DES APPELS DE CE NUMERO INCONNU ET ON M'A RACCROCHE

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2016 à 04:46
    Il s'agit d'une arnaque. J'ai décroché, une voix enregistrée d'homme me disait de le rappeler. L'appel a duré 7 secondes.

• 2 consultations
    pas de témoignage

LE NUMERO MA APPELE ENTENDU UNE PERSONNE MAIS MA RACROCHE AUSSITOT QUAND J AI DI ALLO

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence mais comme je suis sur liste rouge comment ce correspondant que je ne connais pas a-t-il réussi à obtenir mon numéro de fixe ?

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 21:29
    Ca sonne et quand on décroche il ny a personne ou quand on laisse sonner ca ne met aucun message

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai été surtaxé de 3 euros sur ce numéro qui m'avait appelé et que j'ai appelé pendant 9 secondes

• 732 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 20:27
    J' ai reçu 2 appels à 19h passés ce soir, sur mon téléphone fixe, sans laisser de message, je suis pourtant sur liste rouge !

• 59 consultations
    pas de témoignage

le message indique que le livreur n'a pas trouver mon adresse et que je dois appeler ce numéro en indiquant un code pour que le colis ne reparte pas chez le fournisseur