Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061399
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2016 à 16:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 524 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon téléphone était éteint il y a eu aucun message sur mon répondeur

• 764 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 16:04
    Ce n° appelle depuis 3 jours. Ne laisse pas de message. Je ne décroche pas, n° inconnu pour moi et apparemment n° licencieux.

• 31 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 16:02
    ce numéro vient d'essayer de me joindre sans laisser de message en mon absence. je ne sais qui est-ce et voudrais savoir

• 5 consultations
    pas de témoignage

deux appel demandant a ma belle de rappeler ce n° total 32mn montant 26Euros En trois jrs avec le 0890212181 la facture a totalise 161Euros Heureusement orange a bloqué la ligne et ns a averti On lui rétabli la ligne mais seulement en APPELS LOCAL donc elle ne peut plus ce laisser tenter...

• 666 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:48
    appel répété de ce numéro et sans laisser de message.C'est énervant d'être dérangé pour rien.raccroche quand moi je décroche.Quand pourrons nous faire quelque chose contre tous ces appels intenpestifs

• 2939 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:47
    l'appel est secret. Une opératrice féminine me félicite d'avoir gagné un chèque de 1000€ d'un site en ligne : "L'art traditionnel" qui vend des bijoux, des arts de la table,... C'est leur dixième anniversaire et il tire le numéro au hasard sur l'annuaire. Pour pouvoir bénéficier de...

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:33
    Idem commentaire ci-dessus une personne appelle sur mon portable demande de rappeler 0890310128 une musique et plus rien pendant plus d'une heure en plusieurs fois c gratuit sois disant en faisant une manipulatin sur le telephone *5 annulation d'une facture VIVASTREET entre 200 et 300euros si...

• 5 consultations
    pas de témoignage

le 16 04 16 ce n° c'est fait appeler par ma belle mère 90 ans(sept fois en tt 2hrs de tps factures 110 Euros

• 78 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché une personne m'a dit que c'était pour me confirmer mon rendez vous, ensuite elle m'a demandé si je l'entendait puis cela a coupé.

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:07
    je n'ai personne au bout du fil !... 3 à 4 appels par jours que puis-je faire ?...dois-je déposer plainte ? suite à une recherche sur internet le no provient de la région de versailles l'opérateur orange mais je n'ai pas d'autre renseignement

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 14:53
    je n'ai pas décroché lorsque j'ai refait le numéro sur un fixe une voix d'homme nous dit : répondeur 3978

• 42 consultations
    pas de témoignage

numéro appeler je décroche personne au bout du fil et un répondeur me dit votre correspondant ne peut aboutir

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 14:39
    Ce numéro a essayé de me contacter sur mon téléphone portable lors d'une absence. Et je n'ai pas l'habitude de rappeler des numéro que je ne connais pas, surtout des numéros fixes.

• 2 consultations
    pas de témoignage

DES PERSONNES QUI ME demandent de rappeler un autre N°

• 118 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les jours au moment des repas et même plusieurs fois par jour. Je ne répond jamais car je ne connais pas de numéro.

• 72 consultations
    pas de témoignage

IL M APPELLE ET ME DIT AVENT DE RACROCHER SE NUMERO ET PUIS PLUS RIEN

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché il y avait quelqu 'un au bout la ligne de silencieux pendant au moins 30 secondes puis ça a raccroché

• 64 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe, sans présentation "je confirme le rendez vous" et celà raccroche Comme j'attends un appel pour une visite de maison de retraite je rappelle et la la meme voixde femme , semble t il, me dit ne plus etre jopignable à ce numéro et qu'il faut faire le 089 919 1253....d'où ma...

• 99 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 13:20
    Appel en absence, j'ai rappelé de mon boulot pensant que c'était ma hiérarchie de Paris... Une boite vocal me dit de rappeler le fameux 0899630468 car un virement bancaire est lié à mon numéro de portable. 3€ l'appel + coût de communication.. Une grosse arnaque comme tant...

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon portable de ce numéro me disant concernant mon numéro que je devai 730 euo suite à un site que je m'étais inscrit qui s'appelle webcamo alors que ce site sa fait des années que je n'y suis pas allée et il est toujours gratuit pour les femmes à ce jour, et ils...

• 54 consultations
    pas de témoignage

Ce numeros rappel souvant Ras le Bol je vais depose plainte

• 99 consultations
    pas de témoignage

nous demande de confirmer notre venue à un evenement et raccroche dans la foulée

• 83 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, la voix électronique indique que ce numéro ne peut prendre d'appel et nous propose de le rappeler au numéro appelant ou ou 3292 (je crois...)

• 108 consultations
    pas de témoignage

ça me dit pour contacter ce numero et apres j ai raccrocher

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai deja eu par le passer ce numero j'ais decrocher et ils ont racrocher aujourd'hui 22/04/2016 le meme appel sans message le comble c'est sur le portable professionnel