Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063021
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/05/2016 à 10:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel non desiré,l appelant ne dit rien, cela s apparente a du harcelement .

• 75 consultations
    pas de témoignage

appels sur portable mon telephone cependant n a pas sonné juste un avertissement d un appel manqué

• 37 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je n'ai rien entendu et qd j essaie de rappeler on m dit que le numéro n existe pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un homme s'est présenté comme étant conseiller/assistant d'une Centrale de Mutuelles, il n'arrêtait pas de me poser des questions puis il a voulu l'adresse de ma banque ainsi que le RIB, je lui ai dit que maintenant il est allé trop loin et que s'il veut des renseignements, qu'il demande à...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel?association des grandes surface : numero de tel tiré au sort .gagnant de 1000 euro d'achat ! rappels pour choisir des articles non alimentaire pour 1000euro . gardé au tel pendant 1 h pour me dire avant d'avoir fini de choisir vers 19 h de rappeler le lendemain a 10 h pour finir mes choix !

• 76 consultations
    pas de témoignage

Une voix féminine enregistrée demande de rappeler "mon assureur" - je ne sais pas la suite, ayant raccroché tout de suite.

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 22:04
    Je n'ai pas répondu à cet appel, car numéro inconnu. Pas de message laissé sur le répondeur.              

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel en 01 tout d'abord puis demande à être rappele sur un numero en 08; c'est arrivé à une personne dont je m'occupe et impossible de savoir à quoi correspond le numero

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 21:29
    Appel sans message. En rappelant on me demande de composer le code ou de rappeler le 3953. Arnaque évidente...Ne pas appeler ce N° surtaxé

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 21:09
    Un premier appel d' un interlocuteur au comportement plus que cavalier au nom de Grdf Suez Engie. Je dois répondre "obligatoirement "dans le cadre de la Cop 21 à un questionnaire pour une remise à jour, ce que je refuse . Il me répond que de toute façon, je serai rappelée automatiquement,...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Pas d'interlocuteur lorsque l'on décroche. Appel en absence sur mon portable.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 20:39
    Voix feminine et joyeuse qui me dit : Attends,je me gare et te raconte... C' est moi qui ai raccroche' ...

• 248 consultations
    pas de témoignage

La personne a dit quelques mots sur la boîte vocale.. comme si elle pensait que quelqu'un allait répondre...

• 67 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché le téléphone , j'ai simplement noté le numéro d'appel !!!!

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 19:43
    Ce numéro m'a appelé une seule fois, il y a eu quelques sonneries, puis à raccrocher sans laisser de message vocale.

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel souvent sur mon portable appellé une fois sur mon portable

• 21 consultations
    pas de témoignage

On reçoit l'appel puis on décroche et ensuite on entend euh euh euh paroles inaudibles et incompréhensibles.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message récurrent avec d'autres nombreux dans la journée

• 192 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 19:01
    on me laisse un message sur répondeur me disant de rappeler dans les 48 h sinon mon colis sera réexpédié

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une personne me disant de rappeler ce numéro pour un colis commandé dont l'adresse de destination était soit disant invalide. Cette personne m'a demandé de rappeler ce numero pour un complement d'adresse.Comme j'attendais plusieurs colis , j'ai rappeler , mais...

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 18:54
    aujourd'hui, je Reçu une appel sur mon répondeur, mais sans message. Je l'ai pas répondu car je connais personne à cette numéro

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2016 à 18:50
    Une personne vocale féminine m'a appelé du 0980094571 me disant qu'un colis est à ma disposition en rappelant le 0899631875, bien sur je n'attendais pas de colis , c'est une arnaque, un numéro surtaxé

• 32 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a annoncé que j'avais gagné une somme d'argent et que je devais rappeler ce numéro .

• 41 consultations
    pas de témoignage

Un message me demande de rappeler le 3694 ; évidemment je n'ai pas rappeler car c'est sans aucun doute une arnaque ?

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appels depuis un certain temps en disant qu'une livraison m'attend et que je dois rappeler.