Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/06/2016 à 10:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10074 consultations
    111 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2016 à 10:19
    appel sur fixe pro et sur portable pro : décroché sur portable : message sur l'eau potable.. comme quoi rumeur que l'eau n'est pas potable... demande à valider par touche 1 : je n'ai rien fait j'ai raccroché et repéré le numéro;

• 87 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu un appel qui me dit de rappeler ce numero a cause que lui ne peux donner suite ! j'ai couper de suite sans rien dire et rien faire d'autre ! !

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appeler 4 fois en 2 jours et personne au bout du fil qui répond.

• 58 consultations
    pas de témoignage

étant sur liste rouge...qui donne les coordonnées?????? quelle est la démarche à suivre pour ne plus être importuné??? 10 appels avec des n°différents depuis moins d'un mois

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro qui raccroche lorsque vous répondez et qui reste dans la liste des appels en absence

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels toujours a la meme heure je ne décroche pas

• 18 consultations
    pas de témoignage

Demande de rappel de ce numéro surtaxé sans indiqué qui c'est ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence numéro non connu j'ai pas répondu , pas de message De qui vient ce numéro ?

• 278 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 21:49
    j'ai également reçu ce mail de M.Hillard me confirmant une commande de 149 euros, que je n'ai jamais passée, et m'annonçant que mon compte serait débité ts les 6 mois....surtout ne pas répondre et le signaler de suite à sa banque!!!

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 21:44
    je n'ai pas décroché, appel en absence ! je n'ai pas essayé de rappeler, j'ai d'abord cherché sur ce site et j'ai trouvé un autre témoignage

• 555 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 21:12
    quand on decroche personne ne repond et ça coupe plusieurs appels par jour et depuis plusieurs jours maintenant j ai repéré le n° et ne repond plus

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro quelqu'un ici peut être

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro 3 à 4 fois dans la journée et jamais de message

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appel sans personne au bout du téléphone qui se présente

• 19 consultations
    pas de témoignage

des dizaines dappels sur qlq jours, sur le fixe d'une dame de 87 ans malade, résultat 302euros facturé par orange, qui constate une arnaque mais prétend ne pouvoir rien faire.

• 16 consultations
    pas de témoignage

On m'a appeler en me disant que l'on ne pouvait pas donner suite à MON appel et qu'il fallait que je contacte à nouveau ce numero....

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle , quand je prends l'appel j'entend "bip...bip....bip..." mais personne au bout. le premier appel était à 3 heures du matin et puis toutes les heures jusqu'à 13heures. je pense déposer plainte car depuis plus de deux ans il se produit la même chose avec un numéro...

• 423 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 18:43
    Ce numéro appelle et quand je décroche , je perçois un petit bruit ( toujours le même , comme si on appuyait sur un bouton) , ça ne dure qu'une seconde et ce numéro raccroche . en ce moment c'est 2 fois / et message vocal sur le répondeur directement sans appel préalable .

• 27 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche personne ne parle et ça coupe la communication

• 9 consultations
    pas de témoignage

soit disant un médium qu'il faut rappeler que c'est gratuit ( la consultation) de + cela doit être une plateforme étrangère je ne sais pas ou ils ont eu mon numéro de fixe.

• 47 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2016 à 18:03
    jai un numero qui ma apelle pour me dire que je devait rapeller le 0890218181 car javai gagner 1000 € en bon dachat j'ai rapeller et j'ai des frais de communication de 106.59 € il fallait que je choisir des produit je les est choisir mais je m'apercois que c'est une arnaque comment faire pour...

• 25 consultations
    pas de témoignage

en ai marre de ces appel constant heureusement je reste vigilante je ne réponds plus

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe je repond on met un repondeur qu il faut appeler le 0890701539 pour un colis mais je n ai rien commandé Ce numéro 0890701539 est révélé dans le forum et le numéro qui m appel est le 0977556422 numéro attribué par VOXBONE et en liste rouge donc pas de nom verifié sur l...

• 7 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu , alors que mon abonnement est récent (environ 3 mois ) auprès de cet opérateur

• 28 consultations
    pas de témoignage

m' appelé sans laisser de message et je ne connais pas ce N°