Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065289
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/06/2016 à 15:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 215 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 15:36
    ce numero n arrete pas de m appler en disant que je doit rapler de toute urgent un autre numero le 0890033686 je commence a en avoir marre

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 15:35
    Je reçois un appel d'une dame vraisemblablement dans les transports en commun, qui me confirme un RDV, dit "allo, allo" et raccroche. J'ai déjà eu ce genre d'appel avec le même message mais numéro différent.

• 657 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 15:26
    Appel pour livraison d'un colis commandé. Au bout de 3 appels et qu'on m'est raccroché, j'ai eu un mauvais pressentiment... Après vérification, je n'attendais pas de commande mais j'avais appelé 3 fois et au prix fort ! Arnaque !

• 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel pour me dire que j 'ai un colis en attente ils m indique des numeros de references

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 15:16
    ON t'appelle depuis le 0978235565 et quand on l'appelle , il demande d'appeler le 0890319524 leur numéro de standard. Comment font-ils pour avoir notre numéro???

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence, sans message laissé sur le répondeur

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans que le téléphone ait sonné très longtemps. L'interlocuteur a certainement raccroché avant d'avoir la boîte vocale.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appeler plusieurs fois de suite hier et je ne le connait pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai deécrocher dit allo et on m'a repondu je confirme le rendez, et apres bon je vous rapelle et j'ai appeller et boite vocale

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 14:56
    C'est le jour des appels de numéros indésirables ..aujourd'hui à 11h20 appel du n°0187532540 mais ne le connaissant pas je n'ai pas répondu, Presque tous les jours sur le téléphone fixe des appels inconnus arrivent cela devient très pénible

• 2 consultations
    pas de témoignage

PREMIER APPEL CE JOUR DU NUMÉRO 0129207613 MAIS ETANT ABSENTE JE N'AI PAS RÉPONDU.

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant appelle matin ...midi ..soir tous les jours ...se diset en repondant societe d assurances obseques ...vous harcelent avec leur contrat

• 183 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 14:25
    Deux à trois appels par jour. Lors ce que je décroche, naturellement personne ou ligne occupée. Bientôt un mois que cela dure. Que faire ?.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero est un appel abusif et je veux savoir qui il est d'avance merci

• 223 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 14:15
    Après les quelques secondes du décroché et du "halo"..., bruits de fond de standard téléphonique caractéristique des appels commerciaux...

• 136 consultations
    pas de témoignage

Numéro affiché, lorsque je décroche, personne ne parle et on raccroche

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce mumero appel tout les jours met je repond pas il laisse pas de message

• 1 consultations
    pas de témoignage

Rappeller pour Soit disant une livraison alors que je n'ai rien commande

• 175 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 13:37
    Message sur répondeur: Appel sur ligne fixe de la société colis express, nous avons un colis à votre nom mais notre agent à du mal à le livrer, veuillez rappeler le service de renvoi au 0890613389. Je n'attends rien; je n'ai pas donné suite.

• 17 consultations
    pas de témoignage

une dame m'a téléphoné et m'a dit : "je vous appelle pour confirmer notre rendez-vous, vous m'entendez ?" , et sans que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, elle a raccroché. Je suppose qu'elle s'attendez à ce que je la rappelle pour sûrement tomber sur une arnaque de n° surtaxé !

• 1955 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 13:24
    ce numéro a effectué plusieurs appels en absence sans laisser de message sur la messagerie de ma ligne fixe

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif entre 11 h et 12 h qui me demande de rappeler

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce numéro se présente d'EDF (voix étrangère) et pose des questions du style vous habitez bien.... etc (je n'ai pas laisser continuer). Vraisemblablement une arnaque... Appel du 17 juin 2015 à 12 h 38

• 1 consultations
    pas de témoignage

je signale 1 appel insolent ne voulant pas décliner son identité......genre "arnaque"

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par un premier numéro disant qu'un virement bancaire se faisait sur mon compte en ce moment c'est le 01 81 22 17 29. Il faut que je les rappelle pour valider ce virement. Je rappelle et j'entend un message vocal me disant de rappeler le 08 92 47 80 03. Coût de l'appel...