Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064498
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/06/2016 à 10:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2495 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 10:37
    appel deux fois de suite, je répond et là un mec se présente comme quelqu'un de ma banque et me demande des renseignements, j'ai coupé court à la conversation sans rien lui donner. après j'ai appelé ma banque qui m'a dis qu'ils n'ont aucun numéro commençant par 04

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2016 à 10:07
    appel chez personne âgée facturé et répété tous les mois impossible de le détecter comment s'en débarrasser sfr ne fait rien

• 58 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'as appelé à 9h34 samedi 11 juin, deux sonneries ont été effectuées puis raccroché

• 7 consultations
    pas de témoignage

message de ce numéro demandant de rappeler la messagerie vocale

• 86 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs jours que ce numero appelle, je ne l'ai pas sur ma liste

• 66 consultations
    pas de témoignage

bonjour,j ai eté contacté par se n° ou appeler le 3295

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je décroche personne ne répond. IL m"a appelé plusieurs fois de suite

• 15 consultations
    pas de témoignage

bonjour, montant hors forfait et je ne sais pas quel est ce site merci

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel que je n'ai jamais passé mais facturé; numéro inconnu pour moi

• 3 consultations
    pas de témoignage

5 appels sonnerie 2 fois pas le temps de decrocher

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 21:01
    Cet appel me signale un colis a livrer, mais le livreur ne peut me joindre et je dois rappeler ce numero *

• 14695 consultations
    149 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 20:29
    On m'appelle depuis des jours avec des numéros différents commencant par 03 69 et toujours cette personne de "edfield" société de sondages, j'ai menacé de porter plainte pour harcèlement téléphonique on verra si ça cange quelque chose. Impossible à éviter même en bloquant les numéros...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence à plusieurs reprise sur une même journee

• 1 consultations
    pas de témoignage

Toujours pareil, le téléphone sonne deux à trois fois puis plus rien

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:40
    quand j'ai décroché j'ai oui...oui mais personne au bout du fil et on a raccroché au bout de 3 secondes

• 2 consultations
    pas de témoignage

N'a pas laissé de message. Je ne rappelle jamais tous ces numéros qui sont le plus souvent sur liste rouge. Ils appellent au moment des repas, celui-ci a appeler le 10/06/16 à 13 h.

• 604 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:27
    Idem, ce jour. Une fenêtre toute bleue s'est ouverte au nom de Bouygues Telecome pour me signaler qu'un virus pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur. Heureusement, les commentaires ci-dessous m'ont bien aidée.

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 19:23
    Un transporteur cherchait à me livrer un colis et ne trouvait pas mon domicile. Je devais rappeler le 0977556412. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une arnaque car je n'attend aucun colis...

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur mon portable sans laisser de message .

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce n° que je devais appellé pour recevoir une commande

• 100 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 18:37
    moi aussi j'aimerai savoir , parce que on m'a jamais appelai de cette façon pour un virement .mais avent d'appeler je dois me renseigner sur 0890319064

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché , une voix automatique m'a dit" nous ne pouvons donner suite à cet appel" et on m'a demandé de rappeler au 3295

• 41 consultations
    pas de témoignage

on me demande de contacter ce numéro pour la livraison d'un certain colis;;;;

• 1 consultations
    pas de témoignage

A 14h47, toujours ces appels dont je ne répond même plus , depuis le 04/06 je n'avais plus de ces appels, mais cet après midi 3 appels identiques

• 11 consultations
    pas de témoignage

le téléphone a sonné quatre fois et stop pas de message