Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061372
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/05/2016 à 18:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois, pas de message, pas d'identification.

• 26 consultations
    pas de témoignage

je ne me souviens pas mais j'ai un supplement de telephonie

• 5069 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 18:05
    Raz le bol de ces appels à tous moment...on va vraiment finir par stopper notre abonnement téléphonique. :-(:-(:-( y en a marre

• 45 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pu répondre car je n'ai pas entendu la sonnerie.

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:33
    les appels téléphoniques qui préviennent du numéro 0186266813 sont faits toujours autour de 14 heures et dix minutes, il n'y a personne à l'autre bout du téléphone, je me demande pourquoi on s'amuse à téléphoner sans aucun but.

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:30
    Unique appel et en absence, pas de message, ça ressemble tellement à la technique des centres d'appels de SFR ....

• 17 consultations
    pas de témoignage

3 sonneries et cela stoppe.....1 fois par jour.......pas de message laissé

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:18
    Le téléphone sonne et personne au bout de la ligne. Cela sent le harponnage téléphonique.J'ai pour ma part, mis ce numéro sur la longue liste des numéros indésirables.

• 151 consultations
    pas de témoignage

il appelle boite vocale qui nous demande de rappeler en urgence delà fait plusieurs fois pas avec le même n° voila merci

• 2865 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 16:42
    je decroche mais personne au bout alors je raccroche mais quelques temps après le même numero me rappelle alors que sur ma ligne fixe je suis sur liste rouge

• 109 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 16:41
    Appel de Mme ALEXANDRA MARCHAND pour ma mutuelle santé - appel de la Mutualité Française or c'est impossible ! Nom de la société Cabinet assurance et gestion à Paris. Le numéro donné pour contacter la responsable est le 01 86 26 64 69 or pas de réponse. Belle arnaque !

• 100 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas de message je souhaite identifier l'émetteur

• 51 consultations
    pas de témoignage

appel ce vendredi à 13h36, sans laisser de message et sans attendre que je décroche (une sonnerie !). Je ne rappellerai pas !

• 36 consultations
    pas de témoignage

Je n ai pas pu décrocher pendant mon travail.je ne connais pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Véronique m'a appelé. Code 2099. elle atenté de me joindre 2 fois. Qui est-ce?

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 16:03
    Appel en journée. Pas de message. Appel automatique. Raccroche dès que l'on prends la communication. Probable tentative de valider les lignes actives (décrochage) pour les revendre à des publicitaires ou spammeurs.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel me demandant si j'avais bien recu ma nouvelle carte de secu la meme personne ma rappelee pour m'insulter car je lui ai repondu sechement

• 3 consultations
    pas de témoignage

Service valide , il permet de suivre l’ariver de colis promotionnel ou publicitaire , après vérification rien à signaler , interlocutrice compétente

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 15:55
    Service qui permet de suivre l’ariver de son colis , après appel service valide il est bien préciser la surtaxe du numero avant d'appeler , et les interlocutrice son compétente rien à signaler

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel me demandant si j'avais bien recu ma nouvelle carte de secu

• 1 consultations
    pas de témoignage

ceci est certainement encore une arnaque ou de la publicité que j'ajoute à ma liste de rejet.

• 60 consultations
    pas de témoignage

je ne peu rien dire pour le moment cela fais peu de temps que ce numéro appel

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce service permet d’etre mis et tenue au courant de l’ariver de son colis publicitaire promotionnel, après appel service valide et interlocutrice compétente rien à signaler

• 75 consultations
    pas de témoignage

"Pour bénéficier de nos nouveaux services, composez le 3691 - ARNAQUE - Numéro surtaxé

• 50 consultations
    pas de témoignage

SMS signalant que le correspondant à chercher à me joindre mais aucun appel en absence