Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062203
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/05/2016 à 10:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 189 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel à 9h10. Aucun message. Vivant dans le sud ouest je ne sais pas si c'est du télémarketing ou un véritable organisme...

• 64 consultations
    pas de témoignage

une opératrice nous annonce que nous avons gagné 1000 euros par tirage au sort ? et qu'il faut appeler le n° 0890033238.

• 7 consultations
    pas de témoignage

n° du crédit agrocole de Serris 77700 je trouve intolérable de payer pour appeler ma banque qui vit en faisant fructifier mon argent à son profit

• 1772 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 18/05/2016 à 10:28
    décroché et entendu sonnerie "occupé", pour une fois ce n'était pas qqn qui ne savait pas prononcer mon nom... je suis sur liste 'sans démarchage" pourtant

• 4 consultations
    pas de témoignage

La personne appelle puis raccroche sans avoir parlé au préalable

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je souhaite recontacter cette société mais je voudrais avoir son nom

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/05/2016 à 09:28
    Identique à camber42, livraison colis et le transporteur n'a pas pu me joindre. appel surtaxé de 3 euros après le bip (attention très rapide) + tarif appel. Méfiez-vous il est simple de reconnaître ce type d'appel. déjà c'est un appel enregistré et de plus il n'annonce pas l'enseigne du...

• 25 consultations
    pas de témoignage

quand je décroche personne ne parle et c "est plusieurs fois en journée

• 35 consultations
    pas de témoignage

ne laisse aucun message appel juste et raccroche çà devient insupportable ce genre d'appel

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/05/2016 à 08:44
    appel du 17/05/2016 "vous avez un colis que le livreur(la poste) a du mal à livrer. comme par hasard j'en ai un ... n'ai pas rappelé !!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

il n'y a pas eu de message laissé sur mon téléphone fixe

• 6 consultations
    pas de témoignage

pas de message, appel répété dans la semaine, surtout l’après midi

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/05/2016 à 07:33
    Ce numéro m'a appelé en fin de journée. Cela fait deux fois en peu de temps. Je ne connais pas ce numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

APPELLE PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE ET REGULIEREMENT ALORS JE SOUHAITE CONNAITRE LE DESTINATAIRE

• 181 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 22:16
    Appelle répétés sans laisser de message et si on rappelle on tombe sur un repondeur. J'ai raccroché quand j'ai découvert l'arnaque.

• 6 consultations
    pas de témoignage

contacté via fb et demande l'appeler , ce qui est plustot bizarre avec un numero en 0899

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 21:41
    appel sur mon mobile le 17 mai 2016 à 18h36. je n'ai pas répondu, il n'y a pas de message sur la boite vocale qui ne s'est pas déclenchée car appel trop court. pas d'autre appel depuis

• 38 consultations
    pas de témoignage

Le numéro m'a appeler et je n'est pas pu répondre

• 27 consultations
    pas de témoignage

un appel qui, lorsque l'on décroche, raccroche immédiatement et il apparaît un message: "appel manqué"

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message! Mon téléphone n'a même pas sonné!

• 117 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 20:53
    Un num 01 appelle et une voix indique que son num a changé. elle demande a être rappelée à ce numero en 08. Ne le faites pas c'est à coup sur une m.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois sans laisser de mesage.je ne connais personne dans le 04

• 30 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai écouté beur fm aujourd'hui un mardi vers 13h et je suis tomber sur une voyante qui donner faisait des consultations et qui donner son numéro 01 42 51 51 02 pour des consultations approfondi. Je l'appelle et la elle me dis que je suis rempli de sorcellerie et qu'il faut que je...

• 207 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2016 à 19:46
    meme chose que le temoignage de blaire, et de plus je ne connais personne qui puisse m'appeler en 03

• 28 consultations
    pas de témoignage

IL me demande de rappeler ce numéro dés que je le lis