Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065939
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/07/2016 à 21:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro n'arrête pas d'appeler, même la nuit. Nous n'arrêtons pas de dire à la personne au bout du fil que ce n'est plus le bon numéro de la personne qu'il cherche ... Et lui, me demande si je vais bien

• 602 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 19:50
    j'ai décroché et une femme m'a questionné sur les remboursements de ma santé, et je lui i demandé de quel droit avez vous de me poser ces questions , et ensuite elle m'a raccroché au nez

• 1 consultations
    pas de témoignage

cette personne ne m'a pas laissé de message, mais je pense que c'est pour du démarchage.

• 693 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 18:44
    Ras le bol des appels dans le vide, surtout quand on est sur listez rouge... Faites cesser ce faux numéro qui ne correspond à rien, apparemment !

• 315 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 18:41
    je décroche , j'entends des bips curieux et une voix dit " good by" et ça coupe. appel quotidien comme si qq vouliat vérifier que je suis chez moi ( cambriolage futur ? ) C'est très désagréable et anxiogène.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel repété presque tous les jours entre 12 h et 14h

• 217 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 18:21
    jour j ai reçu l appell pour me dire que j avais gagné un bon d achat de 2000 euro c est de la connerie le gars il est meme pas credible on entend dautre gens parler deriere quel bande de naze

• 766 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 18:15
    Depuis 3 semaines ce numéro m'appelle sur mon fixe plusieurs fois chaque jours et personne au bout du fil quand je décroche, et si je rappel pour savoir qui est ce numéro ont me répond que ce numéro n'est pas attribuer, en composent l'annuaire inversé j'ai apris que ses appels provenait de...

• 8 consultations
    pas de témoignage

cet personne m'a contacté par le biais d'un autre numero le 0980097585 me demandant de le rapeller a ce numeros

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel non entendu . m message annoncé absent de la boite reception

• 72 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 17:35
    Un appel me signalant un colis en instance et qui me donne le numéro 0897121780 à joindre pour prendre rendez-vous

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jours , décrochons en disant allo aussitôt on nous raccroche au nez .

• 407 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 16:51
    Appel entre 12 et 14h00, sur lequel je ne peux pas dire grand-chose car je ne réponds pas aux numéros inconnus. Ceux qui ont quelque-chose à dire me laissent un message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

cet appel reçu à plusieurs reprise sans laisser de messages ni de paroles.à toutes fins utiles.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel puis attente au téléphone et raccroche sans chercher à parler, ces numéros commencent à me déranger

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence avec un message silencieux laissé sur le repondeur

• 40 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et je suis tombée sur une boite vocale me disant qu'il fallait rappeler le 08/97/12/17/22 car ils ne savaient pas ou déposer mon colis soit disant adresse incomplète. je les ai appelé et là j'ai compris que cela pouvait etre une grosse arnaque Cordialement

• 223 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 15:06
    J'ai reçu un message enregistré sur mon fixe, en mon absence : contacter d'urgence le service logistique, sinon votre colis sera renvoyé !

• 5291 consultations
    161 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:59
    Vous avez gagné un voyage, par JT TRAVEL pour connaitre les détails, appelez le N° 089 923 25 43 faites le code X7 ou *3 pour ne pas être surtaxé. J'ai déjà répondu à ce genre d'arnaque (vous avez gagné un meuble CONFORAMA) ... Conforama signale sur son site qu'une arnaque utilise son...

• 179 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:57
    Appels en absence répétés (5 en 40 minutes ce 28/07/2016 au matin) et ce depuis plusieurs jours. Appellé, ce numéro disconnecte dès avant la première sonnerie. Encore un sur ma liste noire !

• 286 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:40
    arnaque soit disant un courrier a chercher je suis âgé 30 min d'attente sans réponse de leurs part je singale ca a clot technologie

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en l'absence le mercredi 27 juillet à 17H38. Malgré notre inscription sur Bloctel, nous savons que tous les appels ne peuvent être "filtrés".Simplement, celui qui appelle doit avoir la courtoisie de se présenter et d'exposer brièvement l'objet de son appel.Ceci est valable pour un...

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2016 à 14:23
    Le correspondant du 0977558386 se presente comme appelant de la part de la francaise des jeux. Il vous annonce que vous avez gagner un prix de 3000 euro. Il vous demande d appeler le numero de prise en charge 0890611478 pour etre mis en relation avec Gisele Pain. Afin de ne pas payer la...

• 1 consultations
    pas de témoignage

quasiment tous les jours ce numéro m'appelle. je décroche, un silence de quelques secondes et ça raccroche

• 31 consultations
    pas de témoignage

Pourquoi ne pas me laisser un message ??? puisque je ne décroche plus pour ces numéros qui ne sont pas dans mon répertoire