Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/06/2016 à 07:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sous forme de sms on m'invite à lire un message qui semblerait provenir d'un site de rencontres.

• 34 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sans laisser de message,j'ai appelé ce numéro qui sonnait occupe ensuite un enregistrement dit: le numéro du standard a change c'est le 08 90 31 94 18

• 3 consultations
    pas de témoignage

une voix féminine me demande de la rappeler en me tutoyant. j'ai raccroché et jamais rappelé

• 68 consultations
    pas de témoignage

je dois des appels répétés en mon absence sur ma ligne fixe.

• 38 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur portable du 33753794412 avec message me disant de rappeler le 089909157 pour savoir son contenu. à 18h29 le 21-06-2016

• 33 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel d'une plateforme de téléphonie ,je suppose . On me disait que j'avais été tirée au sort pour gagner un bon d'achat de 1000 eurosd'un magasin dont je n'ai pas compris le nom . il fallait que j'appelle le no: 0899379731 pour donner mon adresse pour recevoir le bon le...

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel du 33970264408 a propos d'un rendez-vous et ça coupe et lorsqu'on rappelle aussitôt ça demande de rappeler le numéro 0890397066

• 2 consultations
    pas de témoignage

il ne s'est rien passé .je n'ai pas répondu et je cherche le nom de ce correspondant

• 331 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 18:06
    ce numéro m'a appelé deux fois sans message. J'aimerai connaitre le nom de ce numéro pour savoir si je dois le rappeler

• 43 consultations
    pas de témoignage

aprés avoir appele plusieurs fois avec un n° commencant par 09 , ce numero indique qu'il faut appeler avec le n°ci dessus , peut étre une arnaque ? je me méfie

• 526 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 17:28
    Plusieurs appels par jour mais personne ne répond; il est temps que les fournisseurs se dotent d'un moyen efficace pour contrôler ses abus et les éradiquer. Merci de votre compréhension.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels sans interlocuteurs, coupure de communication après décrochage. C'est la première fois que je recevais ce numéro

• 1330 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 16:14
    Appels fréquents pendant toute la journée , nous ne décrochons pas, numero inconnu, Orange m'indique que ce numéro n'existe pas.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif de ce numéro dans l'heure de midi je ne décroche pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

l appel na pas laisser de message suite a appel d un no internet no 09 70 73 48 82 qui ma demandede rappeler ce no 08 97 pour sois disant livraison d un colis

• 23 consultations
    pas de témoignage

Rappeler ce numéro pour une livraison. Je n'ai rien commandé

• 150 consultations
    pas de témoignage

sms reçu : Comme j'ai jamais osé le dire directement, j'ai enregistré un message. Tu peux l'écouter ici 0899090155.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels sur mon portable . Il n'y a que 2,max 3 sonneries et ça coupe . S'inscrit alors appel manqué ou en absence. Ces appels viennent du 04 en général: 0422654032 et 0422653432.pas de message donc je ne rappelle pas

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 15:10
    Je décroche rien au bout, ou çà met du temps à répondre. Appel depuis paris on justifier Colt energy à ce que j'ai pu rechercher mais aucun intérêt pour nous. Entreprise non référencer

• 4 consultations
    pas de témoignage

Comme à l'accoutumée, appel durant mon absence sans aucun message permettant de savoir à qui on a à faire ! Pénible !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Rappeler en urgence, vous êtes à la recherche d'un emploi

• 152 consultations
    pas de témoignage

après avoir décrocroché ,la personne a raccroché immédiatement comme d'habitude

• 270 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 14:12
    Après J'ai dit que je suis Anglais, et un peu soude, et a lui demandé qu'il répéte las message quelques fois, il est partie! Cette méthode fonctionne chaque fois

• 5725 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 14:11
    8 appels en mars horaires variables entre 10h et 18h 1 " le 27/04 6 " en mai entre 10h20 et 12h20 + 1 appel le 24/05 à 21h26 14 " du 12/06 à 21/06 entre 11h et 17h40 + 2 par messagerie sans laisser de mess .

• 209 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 14:07
    J'ai raccroché de suite .Cet appel est trop fréquent donc je ne répond pas ou quand j'en ais assez je raccroche sans répondre. .