Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061386
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/05/2016 à 12:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1137 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 12:47
    Personne arrogante et vulgaire qui ne veut pas se présenter même si l'on insiste fortement. Toujours le même truc pour un colis imaginaire . De la vermine à éradiquer!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message disant qu'un colis devait m'être livré et que je devais rappeler ce numéro.

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 12:20
    05/12/2016 à 12h11. Ce numéro appelle et raccroche immédiatement. C'est probablement pour se faire rappeler. Est-ce un numéro surtaxé ?

• 205 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 12:11
    Appel pour m'avertir de l'envoi d'un courrier recommandé et d'appeler ce numero pour indiquer mon adresse. Ce que je n'ai surtout pas fait...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelé en mon absence le 12/05 vers 11h Ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle QUAND VA-T-ON ENFIN SE DÉCIDER ÀGIR CONTRE CE FLEAU?!!!

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel surtaxer la femme discoucou c es moi je me gare puis ca coupe et tu rappel

• 99 consultations
    pas de témoignage

Bonjour on ma appelle avec ce numero 09 77 77 60 56 je n'ai pas eu le temp de repondre et apres on ma laisser 1 SMS en me disant de rappelle ce numero la merci.

• 142 consultations
    pas de témoignage

un appel en mon absence Je rapelle et il m'est repondu d'appeler le 3967

• 86 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 11:51
    Le numéro 0980094619 appelle et demande de rappeler car il y a un colis à remettre. Lorsque l'on rappelle, il nous redirige vers un numéro (probablement surtaxé) qui est le 08 mentionné.

• 4 consultations
    pas de témoignage

un numéro masqué appelle se disant Chronopost , il faut que j'appelle le numéro ci-dessus pour valider l'adresse de livraison d'un colis , alors que je n'attend rien, la personne ne pouvait pas me donner d'autres renseignements?

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 11:43
    Je viens de recevoir cet Appel sur mon telephone portable sans message ce jour à 11h36 À eleminer d'office et surtout ne pas rappeler.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 11:40
    numéro que je ne connais pas , pas de messages , 3 eme appel en 2 jours , c'est une arnaque ?

• 83 consultations
    pas de témoignage

6 appels en une journée d’absence (hier) ce jour appel de ce n° qui raccroche quand on parle et quand nous appelons ce n° il est déclaré non attribué

• 78 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur m.a donné un code en me disant que j'avais gagné un voyage

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je trouve sur mon relevé un appel de 4 secondes vers ce n° : coût 3€. Je ne me rappelle pas bien sûr qui j'ai appelé, et je ne trouve pas le n° sur les annuaires inversés. quelqu'un sait-il de qui il s'agit ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

contact et rendez-vous pour une information sur augmentation tarif electricité

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche pas quand je n'identifie pas le N° et ne laisse pas de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

message sur mon portable du 06 46 62 55 98 comme quoi ma livraison est arrivé avec une réf et quand j'appel le numéro on me dit d'appeler le 0899277573. ce que je n'ai pas fait

• 136 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas voulu y répondre puisque je n'ai que des numéro comme cela qui essai de me contacter

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence le soir à 18h45. Proposition commerciale ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché on m'a répondu je te rappelle et j'attends toujours Personnellement je ne rappelle pas ce n° étant inconnu

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 10:54
    deja piégé sur mon fixe et mobile je n ai pas répondu je ne reponds qu aux nos de mon repertoire

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 10:54
    appel en absence me demandant de rappeler ce n° pour réception colis alors qu'aucune commande n'est en cours - probablement une arnaque au faux colis

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 10:43
    j' ai décroché je n'ai pas eu d'interlocuteur ?comment faire pour éviter ces appels intempestifs sur fixes ou sur portables sans s'inscrire sur la liste rouge cela devient du harcèlement.

• 86 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2016 à 10:34
    on m'a dit que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes à moi de choisir la destination! Je devais rappeler le numéro suivant 08 99 27 15 39 suivi de *1 en demandant Catherine Bernard rapidement sinon j'allais perdre mes chances de conserver le voyage! et la ligne allait se libérer rapidement...