Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061123
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2016 à 12:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 122 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Une plaie. Un numéro qui appelle constamment. Je tombe sur une boîte vocale qui me demande de raccrocher et de composer un autre numéro réservé au particulier. Bref encore un numéro marketing.

• 62 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable avec 2 numero differant 0892057249 et 33977776142

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appelle pour avoir des renseignements sur mon compteur electrique

• 73 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui ce numéro a sonné sur mon portable et décrochant j'ai eu justeb le temps d'entrendre une voix féminine "pouvez vous me rappeler SVP" mais très précipitée comme si le fait que je décroche soit mal venue. Ce numéro est apparu a plusieurs repirses sur mon portablequi est...

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 11:39
    laisse message sur répondeur: "good bye" Appelle sans arrêt plusieurs fois par semaine depuis plusieurs semaines maintenant. C'est pénible! Numéro que l'on n'arrive pas à joindre

• 49 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche personne au tel,et après on me signale appel manqué

• 606 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 11:21
    J'ai été contacté par le 33973729931 pendant 7 secondes le 10 Mai 2016 à 11h02. J'ai entendu un message enregistré du genre: " Attention, ceci est un message de l'Administration Français..." et puis çà a coupé. C'est surement pour qu'on se dise que c'est important et qu'on rappelle ce...

• 154 consultations
    pas de témoignage

Je viens de recevoir un appel du 0221054143 mais ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu et je me suis aperçu en faisant des recherches que c'est un numéro spécial

• 421 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 11:18
    Appel d'un service vocal automatisé venant du 0970382213 pour dire : "nous avons toujours votre colis" appelez nous au 0890031743 (arnaque avec numéro fortement taxé). Bien évidement, je n'ai rien fait.

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 11:14
    un appel me disant que j'avais gagné un chèque de 2000€, à valoir sur le catalogue la redoute, que l'appel était gratuit, qu'il fallait que je rappele une autre personne pour prendre la liste des cadeaux que je souhaitais à hauteur de 2000€, j'ai raccroché et cette personne m'a...

• 75 consultations
    pas de témoignage

JE RECOIS CET APPEL QUAND JE TRAVAILLE NUMERO NON ENREGISTRE DANS MON REPERTOIRE JE NE REPONDS PAS

• 2 consultations
    pas de témoignage

pas de message su répondeur appel tous les jours sur portable

• 9 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone fixe sonne. le n° 0970725961 s'affiche. je décroche. j'entends un message vocal qui dit : " pour régulariser votre assurance veuillez appeler le n° 0899631342. je répète 0899631342"

• 7 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence le 04/05/16 sans laisser de message

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 09:57
    C'est une voix d'homme (ordinateur) qui demande à le rappeler à ce numéro. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque pour consommer du temps téléphonique pour un tiers.

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 09:56
    Numéro inconnu. Je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé. J'ai déjà eu un appel de ce type par un numéro commençant par 01 86 96

• 524 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 09:44
    Un appel, voix de femme, sur mon portable en provenance du 0977771206 me demandant de la joindre a l'avenir , sur 08 99 37 80 45.?????

• 49 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels mais ca ne sonne que 3 ou 4 fois,je n ai jamais decroche

• 81 consultations
    pas de témoignage

quand j appele un numero autre que celui ci je tombe sur le repondeur de celui ci qui me dit de laisser un message impossible d appeler un autre numero celui ci me bloque mon telephone merci

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 09:30
    appel sur mon téléphone fixe pour soit disant un envoi d'un colis dont je n'ai rien commander. donc faire très attention ne pas rappeler

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'arrête pas de m'appeler quand je décroche on me répond attend attend je me gare et puis plus rien, ca devient très ennuyeux

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 09:18
    la fille m'a dit : "je vous confirme votre rendez vous, allo allo vous m'entendez ?" puis elle raccroche. (elle fait semblant que la communication est mauvaise)

• 160 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 08:30
    Appel le 10/05/2016 : "Suite à votre recherche d'emploi un poste est disponible rappeler ce numéro 089 247 66 48 site internet : www.jemepresente.fr" Numéro de l'appelant masqué. Ma mère qui est à la retraite a reçu le même type d'appel !!!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sans cesse. j'aimerais savoir qui cherche à me contacter.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message. Après vérification nr spécial : plusieurs appels ce jour de nr spéciaux : c'est du harcèlement! Comment faire pour stopper tout ça !