Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061386
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/05/2016 à 09:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel 3 fois en 2 jours, une personne (voix de femme) qui ne se présente pas et ne sais pas dire "bonjour" parle à toute allure : Mme votre rendez-vous du....." et ensuite, j'ai raccroché n'ayant pris de RV avec personne..........

• 132 consultations
    pas de témoignage

il dit : votre appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler le n° ou un numéro à 4 chiffres que je n'ai pas retenu.

• 729 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2016 à 09:26
    Bonjour ce numéro appelle quasiment tous les jours, je n'ai jamais décroché car c'est toujours lorsque je suis absent mais ça devient pénible !!!

• 91 consultations
    pas de témoignage

sa ma di nous pouvon donner suite a cet apel

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai Ete contacte par une societe pour me vendre un complémentaire santé alors que je suis sur liste rouge.

• 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2016 à 08:12
    appel par 2 fois à minuit. Seul un des 3 téléphones de l'installation a sonné, avec une sonnerie différente de l'habituelle. La 2ème fois il a été possible de décrocher à temps mais il n'y avait personne au bout du fil.

• 1030 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2016 à 07:34
    le numéro 0891040505 me demandant de rappeler afin de retirer mon lot ....ça pue l'arnaque !!!! un conseil ne répondez pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'était un message sur mon portable une femme dont je comprends mal le nom comme " Algira " qui me conviait de rappeler ce numéro comme étant celui de ma conseillère désirant parler avec moi d'un compte inactif m'appartenant au crédit agricole de Castres. j'appelle donc la personne à qui...

• 80 consultations
    pas de témoignage

En réponse à un message telephonique qui m'indiquait que j'avais un colis en attente de distribution,j'ai appelé ce numéro et après plusieurs minutes d'attente (avec un disque qui indiquait qu'on allait prendre mon appel) un homme m'a demandé mon nom et m'a confirmé que j'avais bien un...

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 20:47
    appels répétés sans arrêt sur fixe et portable ont décroche et rien c'est vraiment pénible j'en ai raz le bol

• 10 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence non référencé dans mon répertoire téléphonique

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels tous les jours , c'est du harcèlement et ne laisse jamais de messages appel à toutes heures ...

• 57 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appelle plusieurs fois par jour et raccroche des qu'on répond

• 2 consultations
    pas de témoignage

surtaxe de 3 € pour un soit disant colis en attente de livraison j ai rien commander qui connait ????

• 14 consultations
    pas de témoignage

r a s le bol de ce numéro qui nous harcèle jour et nuit que faut-il faire s v p d'avance merci

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 19:00
    ce jour à 18h50 appel sur mon portable de ce numéro.0367713926 Je n'ai pas eu le temps de répondre, c'était raccroché.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 18:55
    on me laisse un message vocal pour un colis qui est en attente cela fait 2 fois et a chaque foi cet un porte monnaie d une valeur de 20e que je n ai pas commandé bien sur

• 18 consultations
    pas de témoignage

A 18h15 le 20 mai, j'ai reçu un appel manifestement par l'interm2diaire d'un robot et je n'ai eu le temps que d'entendre la fin de la phrase "pour les particuliers"

• 73 consultations
    pas de témoignage

cela faisait longtemps que le livreur ne trouve pas mon domicile en sachant que je n attends aucun colis noel est passe depuis longtemps ils n ont pas de gps

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel il est la il faut ecire 10 mots wallah

• 1 consultations
    pas de témoignage

Demande de rappeler le num ci dessus pour livraison paquet

• 33 consultations
    pas de témoignage

un répondeur m'indique colis express service renvoi les contacter au 0890611352 alors que je rien commandé nulle part;

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'était pour une mutuelle.c'est le 2 eme appel et la j'ai racroché.

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2016 à 16:31
    DEMANDE DE RAPPELER LE N° 08 92 02 72 35 (numéro surtaxé). A EVITER CAR ARNAQUE AU RAPPEL DE NUMEROS SURTAXES

• 21 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonné, j'ai décroché aussitôt c'était une femme qui parlais de RDV je n'ai pas eu le temps de poser une question c'était déjà fini. Elle n'a pas parlé d'heure ni de jour elle a seulement dit RDV