Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/04/2016 à 13:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 85 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on raccroche avant que je dise un mot.Ce genre d'appels sur mon portable se multiplile.

• 101 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sans laisser de message. cela c'était arrêté mais c'est reparti

• 75 consultations
    pas de témoignage

il me disait bonjour je suis désole je viens de vous appeler mes je ne suis plus joignable au numéro que je viens d appeler

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel ce matin. je decroche, je dis bonjour, on me repond de meme et on raccroche.

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et personne ne répond, comment le supprimer?

• 2 consultations
    pas de témoignage

N° inconnu pour moi et lorsque j'ai décroché rien, puis bip bip cela a coupé.

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 13:13
    plusieurs fois ce numéro me contacte c'est vraiment pénible,on me demande d'appeler le 3288.Je ne fais rien.Comment faire pour bloquer c'est intrus?

• 387 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 13:01
    appel d'une voix féminine au fort accent.vous avez gagnez 500 euros chez inter appeler le 0890611479 code 218 pour confirmé.j'ai senti le piège.pas donné suite.. sa pue il y en a mare de ces numéro a la c...

• 95 consultations
    pas de témoignage

appel a 12h47, personne au bout du fil ,aucune connaissance .

• 116 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sur mon portable sans laisse de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé: on me demandai mon adresse pour finaliser "Ma COMMANDE ...!!!!" NB: Pas de commande en cours

• 75 consultations
    pas de témoignage

appel recu en absence , au rappel message "nous ne pouvons donner suite a votre appel , composé le 3295 "

• 174 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 12:24
    Appel sur mon portable, puis ça raccroche avant que je ne décroche. Je n'ai pas rappelé craignant les arnaques. C'était le 19/04/216 à 14:09.

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 12:04
    Appel pour offre de gestion de patrimoine. Personne désagréable, culpabilisant voire limite menaçant; genre: "vous ne souhaitez même pas protéger vos enfants?"

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 12:03
    J'ai reçu un appel du 09.80.09.37.73 et lorsque j'ai décroché, une voix enregistrée me dit qu'il leur manque des informations pour m'envoyer ce qu'ils doivent m'envoyer. Sans aucune autre précision, la voix me dit de rappeler le 08.90.31.90.39

• 67 consultations
    pas de témoignage

voila j ai un petit doute voix de femme sans accent me disant"j te rappelle" et elle araccroche

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 11:56
    1 appel manqué le 19/04/2016 à 12h42 : appel sans laisser de message - étonnée de voir un indicatif de province, malgré tout je n'ai pas rappelé

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 11:46
    Reçu ce matin 20/04 vers 10H15 un appel,sur mon fixe, de ce n°0890613098 me signalant colis en attente point relais.Sur commande concernant ce colis il est indiqué mon n°mobile.Argument mon adresse est incompléte,ce qui est faux.Ils sont malins,avec mon numéro de tél.fixe il est indiqué...

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel tout les jours a la meme heure, sur mon portable . je ne répond pas

• 79 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et un interlocuteur m'a dit : impossible de vous joindre veuillez rappeler ce numéro !!!!! Bizarrrrrr

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2016 à 11:33
    je n'ai pas répondu car il y en a marre des escroqueries par téléphone ! merci à bigourelle pour son temoignage

• 3 consultations
    pas de témoignage

4 appels facturés sur ma facture free et je ne connais pas ce numero

• 168 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés, je suis dérangé souvent par ce type de numéros que l'on ne peux pas rappeler.

• 73 consultations
    pas de témoignage

en rappelant on tombe sur une boite vocale annoncant le rappel à un autre numero

• 97 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé sans laisser de message ce mercredi 20/04/16 à 10h10