Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055508
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2016 à 14:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 72 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je cherche à savoir ce numéro inconnu qui a fait sonner mon gsm

• 238 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 14:39
    j'ai reçu un appel. Aucun message n'a été laissé. j'ai donc pas rappeler afin d'éviter une arnaque. ne décrocher pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

numéro m'est inconnu je ne sais pas d'ou ça vient

• 9 consultations
    pas de témoignage

numéro ne laissant aucun message vocal et rappel plusieurs fois avant de raccrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absences répétés, quand je rappelle ce numéro j'entend un message "numéro non accessible ou non attribué"

• 13 consultations
    pas de témoignage

magasin freemashop m a contacte pour m ofrir des meubles

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 14:09
    Ce numéro m'a appelé 2 fois aujourd'hui. je décroche et silence. Au bout d'une dizaine de seconde çà raccroche. Je n'ai pas rappelé.

• 41 consultations
    pas de témoignage

J ai eu un appel du 0975125613 à essayer de m appeler et une messagerie c est mis en route en me demandant de rappeler le 0899276054 a 3 euro la minute plus frais

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:46
    Une voix de femme avec un son d'exterieur autour d'elle ( alors que c'est un 01 qui s'affiche) disant "Allo ! il y a trop de bruit, je te rappelle plus tard " et qui raccroche .. ::::::(

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:36
    appel sur portable. Rappel automatique aussitôt, elle (c'est une femme) dit qu'elle n'est plus joignable sur ce numéro et je dois appeler sur le 089 937 80 36. Elle ne s'identifie pas; Bizarre !!! Démarche commerciale ??? Françoise 86 - PTRS

• 782 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:28
    Je devais rappeler un numéro surtaxé pour récupérer un colis alors que je n'attends aucun colis et après avoir lu tous les messages précédents j'en conclu que c'est une arnaque!

• 132 consultations
    pas de témoignage

la personne raccroche des que je reponds cela fait plusieurs fois

• 166 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:24
    appelée sur mon portable, je n'ai pas entendu donc pas décroché tout de suite. L'appel s'affiche en appel en absence. Je n'ai pas eu de message et ce n° est inconnu, j'ai donc recherché à savoir à qui il appartenait.

• 207 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:20
    appel sans message de temps en temps jai pas envie decrire plus que ca mais comme faut faire 20 mots jecris de la m***** si vous tenez a vos 20 mots ...

• 76 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:11
    c'est la 3eme fois que je reçois un coup de fil, quand je décroche pareil que josy la personne dit: "Ce doit être ton répondeur je te rappellerai plus tard" Arnaque je pense il ne faut pas rappeler

• 53 consultations
    pas de témoignage

Dès que l'on décroche un robot vous dit que ce numéro n'est pas joignable et vous demande de rappeler où de faire le 7934

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 13:04
    Appel sans laisser de message ! Pourquoi pas laisser un message ? C'est pas bien d'appeler sans laisser de raison de votre appel !

• 319 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 12:55
    contactée le 14/03/2016 pour faire valoir un bon d'achat de 1000€ ( société carrefour) gagné par tirage au sort.

• 123 consultations
    pas de témoignage

message sur le répondeur en disant " c est votre agence veuillez nous rappellez urgemment pour compléter votre dossier merci"

• 15973 consultations
    141 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 12:11
    Appel sur mon et je décroche. Personne ne me répond, puis il coupe. Je vais chercher en ligne à qui appartient ce numéro, sans résultat.

• 551 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 11:56
    comme les autres personnes j'ai eu un appel de la Ste clientele.com me demandant de rappeler le service de livraison avec la ref IA 345 car une colis m'y attendait... Je n'ai pas rappeler cela sent l'arnaque

• 78 consultations
    pas de témoignage

C'était un répondeur, qui me disait de rappeler le numéro.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Le 04 55 54 73 79 a tenté de me joindre sans laisser de message!

• 1 consultations
    pas de témoignage

numero afiché sur mon PC en expliquant que je suis attaqu par un virus

• 123 consultations
    pas de témoignage

ce numero maappele et cest factue sur ma facture telephonne fixe ca commence a devenir penibles urtout quil y en a un autre qui fait pareil du coup je me retrouve avec 5euros de facture sans que ce soit moi qui ait appele faudrait vraiment faire quelquechose je suis en liste rouge ce n'est pas...